tableau en fpdf

Répondre
nanar53
le 22/10/2008 à 12:27
nanar53
bonjour,
edition d'un tableau dont les données sont des requetes successives sur différentes tables ...
heu moi je nage....
si vous vous avez un bout de script... j'ai pas envie de passer une journée dessus....
Merci..
bernard
bernard
LA GLOBULE
le 22/10/2008 à 13:31
LA GLOBULE
Tu veux faire quoi ?

Un tableau dans un PDF avec la lib FPDF ? Si oui, le site de la lib propose de nombreux tutoriaux, notamment comment dessiner des tableaux (j'utilise FPDF pour les pdf des news et des cours, ca marche plutôt bien).
nanar53
le 22/10/2008 à 14:21
nanar53
oui je sais mais les tutos et les divers scripts relatent a partir d'une table ou d'un fichier; mais des données calculées à la volée j'ai pas trouvé... je sens venir a moi une vue....
snif
bernard
nanar53
le 22/10/2008 à 16:15
nanar53
re,
bon j'ai réussi avec de truc... :
$header = array("Rubrique","Nombre");
$data[0] = array("Déignation",$xnb_divers_designation);
$data[1] = array("Divers",$xnb_divers);
$data[2] = array("Références début",$xnb_divers_ref_deb);
$data[3] = array("Références fin",$xnb_divers_ref_fin);
$pdf->FancyTable($header,$data);

Maintenant j'ai un autre pbp je voudrais mettre plusieurs tableau sur la meme ligne....?
merci pour les infos
bernard
darkus
le 11/11/2008 à 11:02
darkus
Bonjour,

J'ai le même souci, vous avez trouvé une solution par hasard?

Merci d'avance
LupusMic
le 12/11/2008 à 23:35
LupusMic
(darkus) Si tu as le même problème, tu pourras certainement nous expliquer ce que nanard avait comme problème ^^;

Bon, trêve de plaisanterie : créé un nouveau sujet dans le forum, histoire que tu expliques ce que tu souhaites, ce que tu essaye et ce que tu obtiens. À partir de là, on pourra peut-être t'aider.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
LA GLOBULE
le 13/11/2008 à 00:31
LA GLOBULE
FPDF, ca reste du "dessin" les mecs.

Avec les méthode setX et setY, vous pouvez positionner "le pinceau" ou bon vous semble et ensuite écrire.

Donc si vous voulez mettre deux tableaux cote à cote, limiter la largeur du premier tableau, dessiner ce premier tableau (en stockant la position X et Y du haut de ce premier tableau), repositionner votre pinceau à ce Y, et à ce X + la largeur du premier tableau + 5 pts, puis redessiner votre second tableau.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours