condition d'1 table pour insertion dans 1 autre

Répondre
J-C
le 03/08/2003 à 20:56
J-C
Bonjour, alors j'essaye tant bien que mal de maintes et maintes façons mais c'est toujours pas ça....un petit coup de main serait donc le bienvenu ;)
J'ai créé une session pour un identifiant(Numero=clef primaire), je fais une requête sur une autre page en sélectionnant dans une table la valeur deux champs quand l'identifiant est = au Numero validé dans un formulaire et enregistré par session.

Ensuite, suivant la valeur des champs je voudrais exécuter une requête (insert into) dans une autre table. J'ai essayé de différentes manières, mais ça plante à chaque fois :(
Voici le code qui me parait le plus "logique" si je puis dire... http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=601

Merci pour votre aide
LA GLOBULE
le 03/08/2003 à 21:18
LA GLOBULE
Tes variables $champ4 et $champ5 sont vides non ?
C'est ptet pour ca que ca va po ton truc...
J-C
le 03/08/2003 à 21:21
J-C
non elles sont bien remplies et c'est suivant leurs valeurs que je veux faire exécuter la requête correspondante
J-C
le 03/08/2003 à 22:19
J-C
ce sont les noms de deux colonnes dans la table1 : j'avais essayé sans le $ mais ça ne marchait pas non plus
LA GLOBULE
le 04/08/2003 à 00:03
LA GLOBULE
C'est bien ce que je pensais.
Elles sont vides quoi...

Jamais tu n as dis "met moi le resultat de ma requete dans la variable $champ4" par exemple.
J-C
le 04/08/2003 à 00:12
J-C
j'avais essayé avec un sql_result de différentes façons, mais je n'ai pas réussi à trouver la syntaxe exacte :(
J-C
le 04/08/2003 à 10:37
J-C
J'ai encore regardé j'ai fais encore essais foireux sur essais foireux : php dur dur !!! :(
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours