Greybox chargement de page galerie

Répondre
BigZ[SHN]
le 08/10/2008 à 15:59
BigZ[SHN]
Bonjour,

Je sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais je tente le coup.

J'ai une galerie de photo développée par mes soins en PHP/MySQL qui fonctionne très bien.

J'ai inclus dans cette galerie une GREYBOX (Petit effet javascript pour afficher les photos en grand)

Cette solution fonctionne très bien, seul bémol, pour que la Greybox fonctionne il faut attendre le chargement complet de la page, chose qui prend plusieurs secondes vu qu'il s'agit d'images. En gros, si je clique sur une photo avant le chargement complet de la page, la photo s'ouvre dans une nouvelle fenêtre sans effet.

Voilà ma question : Est-il possible de modifier qqch dans le code de la greybox pour forcer l'attente de la fin de la page ?

Sinon comment faire un script qui bloque l'accès a la page avant qu'elle ne soit complètement chargée ?

Merci

BigZ
LA GLOBULE
le 09/10/2008 à 08:34
LA GLOBULE
Tu peux faire des trucs en javascript.

Genre à la fin de la page, un window.onload = blu();

blu étant une fonction qui active les liens sur les images.
BigZ[SHN]
le 09/10/2008 à 09:40
BigZ[SHN]
Est-ce que tu peux m'expliquer un peu plus en détail comment utiliser le blu() ?

Je suis un peu largué et javascript c'est pas ma tasse de thé ;-)

Merci
LA GLOBULE
le 09/10/2008 à 09:57
LA GLOBULE
Ben blu() c'est une fonction que tu dois écrire.
Dans l'idéal, elle parcourt le DOM de la page à la recherche de tes images, et elle active un onclick ou un lien sur tes images (donc par défaut, tu n'affiches pas de lien sur les images, c'est le javascript qui va s'en charger).
BigZ[SHN]
le 09/10/2008 à 11:07
BigZ[SHN]
Alors là...

Bon je vais devoir chercher une autre solution, je suis incapable de faire cela...
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours