Probleme liste des connectes

Répondre
C_Kirby
le 03/08/2003 à 19:17
C_Kirby
Bah je me suis connecté, j'ai été redirigé sur la page d'accueil, j'ai cliquer sur un autre lien, et puis ca marchais plus...

Citation : LA GLOBULE
Et c'est quoi tes liens vides ?


? Quels liens ?
C_Kirby
C_Kirby
le 04/08/2003 à 13:30
C_Kirby
Sinon, y'a personne pour m'aider ? (je suis, je suis chiant smiley)
C_Kirby
LA GLOBULE
le 04/08/2003 à 13:52
LA GLOBULE
Et ces liens, tu cliques dessus ?

Je crois que j'ai pas tout compris encore moi :)

Sinon, essaye d'isoler au maximum le probleme.
Ne decompose pas ton fichier, fais des echo un peu partout, fait un fichier le plus petit possible (debug quoi smiley).
LA GLOBULE
le 04/08/2003 à 13:53
LA GLOBULE
Sinon, montre nous la page où tu enregistres ta variable pseudo_base comme variable de session...
C_Kirby
le 04/08/2003 à 13:57
C_Kirby
(Le code posté par ce membre étant trop long, il a été automatiquement inséré dans le wall. Pour le voir, veuiller clicker sur [lien=http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=602]ce lien[/lien])


J'ai modifié la fonction redirection, j'ai mis le nombre de secondes avant de rediriger le visiteur
C_Kirby
LA GLOBULE
le 04/08/2003 à 14:01
LA GLOBULE
Utilise des doubles quotes pour enregistrer tes variables de sessions : ".

Mais sinon, je ne pense pas que cela soit la cause de ce dysfonctionnement (à moins que cette variable contienne des ').
LA GLOBULE
le 04/08/2003 à 14:05
LA GLOBULE
A priori moi, je ne vois pas d'erreurs frappantes...

Donc essaye de faire deux ou trois ptites pages de tests (des pages avec pratiquement rien dedans : 20 lignes de codes maxi) pour voir d'ou peut venir le pb...
C_Kirby
le 04/08/2003 à 14:24
C_Kirby
Je mets quoi dans les pages ? Parce que je comprends pas, avant, sur l'autre forum que j'avais fais, ca marche tres bien (je peux vous donner l'url si vous voulez voir) et j'ai juste recopié le code et ca marche plus !
C_Kirby
Répondre
LoadingChargement en cours