Système de quizz avec points

Répondre
quentbe
le 13/08/2008 à 12:12
quentbe
Bonjour,
J'aimerais faire un quizz sur mon site où les membres doivent répondre et si ils répondent juste ils gagnent un point.Mais il faudrait qu'ils ne puissent faire qu'une seule fois le quizz par jour.
Pouvez m'indiquer un forum ou m'aider pour faire le code svp.smiley
Merci d'avance.
smiley
teeboh
le 13/08/2008 à 14:06
teeboh
Tiens regardes içi smiley et tapes quizz php

Je pense qu'il y a moyen de trouver quelquechose !
YO !!
quentbe
le 13/08/2008 à 14:06
quentbe
J'ai oublier de dire que quand ils ont 5 points ils peuvent voir des vidéos tutoriel qu'ils débloquent avec les points.
Voilou :)
Merci
quentbe
le 13/08/2008 à 14:10
quentbe
teeboh j'ai déjà fais le quizz je demande juste un aide pour le code pour que les membres puissent faire le quizz qu'un seule fois par jour et que quand ils ont 5 points ils débloquent des vidéos tutoriels.
Merci quand même pour ta réponse.
teeboh
le 13/08/2008 à 14:13
teeboh
Okidoki désolé pour ma réponse un peu trop virulente smiley
YO !!
BigZ[SHN]
le 19/08/2008 à 17:08
BigZ[SHN]
Hello,

Ben tu n'as qu'a créer un champ de plus a ta tables des membres, nommée quizz, par défaut elle est à 0 et une fois qu'il l'a fait, elle passe à 1.

Pour ce qui est des points, tu crée un champ points et tu met le nombre de point qu'il à obtenu.

Après il te suffit de faire un test, si le membre à plus de xx points tu affiche la page, sinon rien

Tu vois le principe ?
nanar53
le 01/10/2008 à 05:26
nanar53
bonjour,
pour la durée tu es obligé de calculer le temps d'enregistrer sous forme numerique et de faire une fonction pour 24 heures...Avant avec les adresse ip on pouvait faire mais avec les ip fixes....
=)
bernard
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours