tableau dans un tableau

Répondre
le_corcos
le 31/07/2003 à 17:08
le_corcos
j ai une question de detail a poser j aimerai que les donnes de mon tableau soit aligne avec les donne de l autre qu il soit sur la meme ligne pcq y a un ptit decalage c chelou je trouve
merci
le_corcos
le 31/07/2003 à 17:30
le_corcos
bon ba voici le wall
http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=593
merci
LA GLOBULE
le 31/07/2003 à 17:39
LA GLOBULE
En fait, ca me saoule de debugguer ton html :)

Surtout comme çà, juste en mattant le code, c'est po facile.
Mais sinon, regarde la source de ta page une fois qu'elle s'afficher et regarde ou est ce que le code part en vrille.
Utilises aussi des align et des valign dans tes td, c'est peut etre çà qui va pas...

smiley
le_corcos
le 31/07/2003 à 17:44
le_corcos
c clair j etai en train de penser que c pas possible de faire une telle perf...;)
mais je vai esayer les align et valign et je te tien au courant
en fait mon boss a dit que ct ptetre une histoire de border il dit n importe koi?
merci
le_corcos
le 31/07/2003 à 17:50
le_corcos
je croi que c trop complique en fait je vai laisse tombe ca me soule aussi :)
merci
le_corcos
le 31/07/2003 à 18:02
le_corcos
en plus l ecart s accroit mai ca j ai compris pkoi
en fait j ai un tableau ou y a les contact qui est un sous tableau et celui utilise les <TR> pour passer a la ligne
a droite on a les actions generalles (c est la variable $actiongeneral qui s en charge) qui utilise comme tu peu le voir la balise <BR> pour paser a la ligne puisqu il est dans le grand tableau principal....
bref si tu connait un autre truc que <BR> pour aller a ligne qui garantit le meme esopace entre les ligne que <TR> tien moi au courant
merci
Mr.White
le 01/08/2003 à 11:02
Mr.White
Salut !!!

Tu peut peut-être essayé de mettre ca dans un tableau aussi, comme ceci au lieu de passer à la ligne tu fera un <TR> .
Cultivons la bonne vibs !
Répondre
LoadingChargement en cours