Réaliser un graphique

Répondre
Mr.White
le 30/07/2003 à 15:02
Mr.White
Bonjours tout le monde !!!!

J'ai besoin de conseil :

Je doit réaliser un sorte de graphique constituer d'état (des rectangles, des losanges ...) relier par des flèches.

On doit pouvoir cliquer sur les états et géré celon certaine variable si on peut cliquer dessus ou non. ...

Autre chose important, je doit permettre à l'utisateur de créer son propre graphique.


Je n'ai pas détaillé mon problème car je pense qu'avant de détaillé il serai bon que je vous envoye un document power ponit qui imagera le rendu que je devrai à peu prés avoir. En faite je doit informatiser ses document power point.

Et ma GRAND question est :

Comment m'y prendre ? avec la librairie GD ? avec un logiciel du type flash (ce qui poserai problème car je doit utiliser un logiciel gratuit) ?

Merci pour votre attention, et vos réponse. ;o)
Cultivons la bonne vibs !
Alkaid
le 30/07/2003 à 15:08
Alkaid
woua c pour les pros ca !!...ce ki me parai le plus dur c ke lutilisateur puisse créer son propre graph
...tu las compris je t donné mon attention mais pas de réponses smiley
O_o
Mr.White
le 30/07/2003 à 15:15
Mr.White
Merci, merci !

C'est déjà ca.

En fait pour l'instant j'ai réussi à faire un truc plus ou moin potable en html (avec les tableau html) et les donné permettant d'"enregistrer" le tableau sont dans une base de donné.

En faite, c'est pour pemettre à l'utilisateur de créer son tableau que je coinsse. Pour lemoment le seul moyen que j'ai pu envisager est une succession de formulaire.
Une interface graphique me parraît quasiment impossible à réaliser comme ca, à mon niveau et en deux semaine.

Et même en flash je ne sais pas si se serai beaucoup plus facile.
Cultivons la bonne vibs !
L4_Hyr3
le 30/07/2003 à 17:23
L4_Hyr3
javai tente de faire un truc ds le genre ( enfin dapres ce ke g compris ) pour faire un generateur de tournois en client et admin tt ca par php et html et tu va avoir du mal !!
En fait je c pas si c possible a cause de l'organisation html des tableaux ki convient pas aux boucles de resultats.
Si tu trouve un moyen dis le moi ca minteresse ;)
Par contre en flash si t pas deja un pro avec ce soft ty arrivera jamais en 2 semaines.
Pas tres encourageant je c :/
epita promo 2009
L4_Hyr3
le 30/07/2003 à 17:25
L4_Hyr3
en flash sinon faudrait ke tu arrive a generer les coordonnées des rectangles et tt en php et ke tu recupere les variables pour en faire des coordonnées ( ce ke je c deja pas faire )
bonne chance !
epita promo 2009
Mr.White
le 31/07/2003 à 11:54
Mr.White
On m'a lancer sur la piste du PDF, alors je vais ce qu'il y a moyen de faire là...
Cultivons la bonne vibs !
Mr.White
le 04/08/2003 à 10:43
Mr.White
Je t'e remercie beaucoup i M@N.

J'ai regardé un peu mais ce sont des histogrammes et je cherche à réaliser des figure géiométrique à placer moi même, les histogramme ne m'interresse pas, mais ce n'est pas pour autant que je n'appréci pas ton geste.

PS: peut-être ai-je mal regardé. Dans ce casc fait le moi savoir.

Merci encore.
Cultivons la bonne vibs !
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours