Requete WHERE avec plusieurs BETWEEN ?

Répondre
LupusMic
le 11/04/2008 à 22:53
LupusMic
Concernant ta requête, je ne sais pas. Il n'y en avait pas :) Je pinaille, mais en fait, on ne peut rien voir quand la requête est saussissonnée, et surtotu quand on a pas le contenu des variables qui la compose.

Vu que ce sont des tests que tu fais, tu devrais afficher la requête SQL, pour voir ce qui a été réellement soumis à la base de données.

Je n'aime pas * parce que ça ne me permet pas de créer un comportement fiable. C'est pratique quand tu consultes une base SQL à la main, mais pas dans un programme.

Pour en revenir à l'ébauche de requête que je te propose. Tu auras remarqué que j'utilises le champ 'is_published'. Ce champ est l'équivalent de ton publication="oui", en plus propre. À noter qu'il faut donc supprimer le champ 'publication', et créer un champ 'is_published' de type booléen. Enfin, tu fais comme tu le sens ;)
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
vitchi
le 14/04/2008 à 17:25
vitchi
RE :)

Bon pour info vu que cela m'enerver de ne pas trouver la soluce... ben j'ai trouvé, il fallait faire :

<?php if (isset($_POST['envoyer']) && $_POST['envoyer'] == 'Envoyer') {


//si l'utilisateur ne remplit pas les variables du formulaire, on va leur attribuer des valeurs pas defaut pour la recherche
if ($_POST['budget_min']==NULL) {
$_POST['budget_min']='0'; }
?>



Merci à ceux qui m'ont aidé :)
LupusMic
le 14/04/2008 à 20:07
LupusMic
(vitchi) Arf, misère, je n'avais pas vu que tu faisais des affectations avec l'opérateur de comparaison ^^; D'ailleurs, personne ne l'avait vu, je crois.

Habituellement on fait l'erreur dans l'autre sens :)
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours