un form avec 2boutons submit

Répondre
le_corcos
le 29/07/2003 à 11:02
le_corcos
j aimerai creer un form avec 2boutons submit le premier bouton prendrai en compte plus de variable que l autre
<input type="hidden" name="PRJ_PARENT_PROJECT" value="<?=$PRJ_PARENT_PROJECT?>">
<input type="hidden" name="PRJ_COMPANY_ID" value="<?=$PRJ_COMPANY_ID?>">

<input type="submit" name="recherche1" value="Rechercher">
<input type="submit" name="recherche2" value="Rechercher dans tout">

recherche1 doit prendre en compte les deux variable hidden du dessus mais pas recherche2....
merci de votre aide
merci
LA GLOBULE
le 29/07/2003 à 11:26
LA GLOBULE
Declares tes boutons comme çà :
<input type="submit" name="recherche" value="Rechercher">
<input type="submit" name="recherche" value="Rechercher dans tout">

Ensuite, teste la variable $recherche.
Si $recherche vaut "Rechercher", alors fais le traitement necessaire, et si $recherche vaut "Rechercher dans tout" alors, fais ta recherche dans tout (et recuperes alors la valeur des boutons caches).
le_corcos
le 29/07/2003 à 11:52
le_corcos
j ai fait ca tt a l heure mais ca marchait pas je croi que c parceque je l ai pas fait au bon endroit
tu sai pas a quel moment faut faiere ce test?
merci
le_corcos
le 29/07/2003 à 12:02
le_corcos
il faut faire le test apres la reouverture de la page non?
donc on ne doit pas toucher au 2input hidden dans un premier temps
attend je vai esayer
merci
le_corcos
le 29/07/2003 à 14:16
le_corcos
ba alors pourquoi y a plus de reponse ici d habitude j ai toujours des petites critiques sympa du genre je devrai apprendre html d abord etc...
vous etes en vacance ou il s epase koi la??
merci
Alkaid
le 29/07/2003 à 14:32
Alkaid
smiley bein tu comence a mieux te debrouiller ..je trouve plus de truc dsl....(je chercherai) ds le cas present je ne savais pas faire dc jallais pas ouvrir ma gueule smiley....une fois je voulais faire un truc du genre mais je m'etais debrouiller autrement..
O_o
le_corcos
le 30/07/2003 à 11:13
le_corcos
mais en tt cas c vrai que important de bien regarder ce qu on peut faire avec html parceque c vrai que l air de rien mis a part appeller php on peut faire des truc sympa
merci
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours