chaine de caractere

Répondre
le_corcos
le 28/07/2003 à 11:37
le_corcos
bonjour j aimerai mettre ce texte html sous php en creant unbe chaine de caractere

<a href="<?=$linkAG1?>">Ajout d'un compte-rendu client</a>
merci
le_corcos
le 28/07/2003 à 12:00
le_corcos
j aimerai mettre sous php une ligne
$actiongenerale= " '<a href="<?=$linkAG1?>">Ajout d'un compte-rendu client</a>' ";
et lorsque je ferai
<td class="stdtext"><?=$actiongenerale?></td>
ce sera comme si je faisai
<td class="stdtext"><a href="<?=$linkAG1?>">Ajout d'un compte-rendu client</a></td>

seul probleme la ligne sous php qui cree la variable $actiongenerale est fausse c est un probleme de chaine de caractere que je ne sai resoudre
merci
Alkaid
le 28/07/2003 à 12:04
Alkaid
moi je metterais ca deja :

<td class="stdtext"><? echo $actiongenerale; ?></td>
O_o
le_corcos
le 28/07/2003 à 12:07
le_corcos
c un raccourci ca marche aussi mais le probleme n est pas la la probleme est sur l appel de la variable $actionGenerale le reste est juste
merci
le_corcos
le 28/07/2003 à 12:40
le_corcos
j ai ecrit ca et ca a marche
$actionGenerale="<a href='$linkAG1'>Ajout d'un compte-rendu client</a><BR><a href='$linkAG2'>Ajout d'un appel entrant</a><BR><a href='$linkAG3'>Ajout d un appel sortant</a><BR><a href='$linkAG4'>Ajout d un évenement</a><BR><a href='$linkAG5'>Liste des evenements</a>";
c trop bizarre... lol
je pensai que lorsquon ecrivait '$link' il prenai pas en compte que $link etai une variable
or la ca marche....
qqun sait pkoi?
merci
LA GLOBULE
le 28/07/2003 à 12:48
LA GLOBULE
Il vaut mieux ecrire :

$actionGenerale='<a href="'.$linkAG1.'">Ajout d'un compte-rendu client</a><BR><a href="'.$linkAG2.'">Ajout d'un appel entrant</a><BR><a href="'.$linkAG3.'">Ajout d un appel sortant</a><BR><a href="'.$linkAG4.'">Ajout d un évenement</a><BR><a href="'.$linkAG5.'">Liste des evenements</a>';
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours