Les sessions Free ?

Répondre
Datavinn
le 27/07/2003 à 00:17
Datavinn
Est ce que quelqu'un serait sur Free ?

J'ai un problème de sessions, j'ai été voir et avec ce qu'ils m'ont dis, j'ai enlever deux erreurs mais il me reste ces trois là :

Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/3/v/i/n/n/vinn/sessions/acces_traitement.php:2) in acces_traitement.php on line 60

Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/3/v/i/n/n/vinn/sessions/acces_traitement.php:2) in acces_traitement.php on line 60

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/3/v/i/n/n/vinn/sessions/acces_traitement.php:2) in acces_traitement.php on line 66

J'ai beau regarder sur Free je vois pas... J'ai crée comme ils le demandent un repertoire "sessions" avec mes fichier dedans (c'est ca qui m'a enlevé 2 erreurs) mais je voir rien d'autres...
Gniok !
Cart
le 27/07/2003 à 12:26
Cart
il ne faut pas que tu mette de lhtml avant de faire session_start c tout
Datavinn
le 27/07/2003 à 13:23
Datavinn
Oui j'ai bien fait attention a ca comme dis dans le cours. Bah mais de toutes façons, depuis ce matin je trifouille le code sans arrêt, et maintenant mon formulaire ne trouve plus ma page de traitement alors que la redirection est bonne...

Vous saviez a quel point, ca fait mal de s'arracher les cheveux ?
Gniok !
Datavinn
le 27/07/2003 à 13:55
Datavinn
Si quelqu'un pouvait jeter un coup d'oeil sur ce code, ca m'arrangerais bien (en gros ca veux dire pitié pitié !!).
http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=561
Pourquoi, alors que la redirection de mon formulaire vers ce code, il ne retrouve pas la page ?

Le pire c'est qu'il me marque l'url impec dans le navigateur quand il la trouve pas. Il suffit de faire "entrer" avec l'url et il la trouve cette Pu**** de page.
Gniok !
Cart
le 27/07/2003 à 16:09
Cart
c pas la peine de le mettre dans le dossier session tes pages .php fo juste creer un dossier ...


puis peut etre que tu as oublié des Majuscule ki sais
Datavinn
le 27/07/2003 à 16:19
Datavinn
MeeeEEEeeerciiii CAAAARRT !!!!!!! smiley

Il fallait juste pas les mettre dans le dossier...
Gniok !
Datavinn
le 27/07/2003 à 18:02
Datavinn
smiley


N'empêche maintenant que ce marche, c'est pas la session qui protegera ma page, si je tape l'url direct dans le navigateur, je zappe sans soucis le passage du code et du pseudo smiley

Et sur ma page appelé, il accepte pas les include... smiley
Gniok !
Répondre
LoadingChargement en cours