Formulaire avec fichier photo

Répondre
pistoccaz
le 12/06/2007 à 22:06
pistoccaz
Salut a tous, je suis novice dans le domaine et pratique avec dreamweaver pour les realisation de site.

Alors mon premier probleme est le suivant, j'ai réaliser un formulaire de dépot d'annonce, dans ce formulaire j'aimerais que les gens puissent envoyer une photo, donc j'ai placé un champs fichier.lors de l'envoie, tout s'incrit dans la base de donnée, mais pas le fichier photo.
que dois-je faire?

Mon second probleme, c'est pour récupérer ce fichier sur la page résult. de mon annonce. en faite j'ai la même photo pour toutes les annonces.

Merci
pistoccaz
Koboneil
le 13/06/2007 à 00:03
Koboneil
Le principe est simple, tu récupères le fichier à l'aide du formulaire, tu contrôles que c'est pas n'importe quoi, tu upload le fichier sur le serveur et tu enregistres dans la base de données le chemin vers ce fichier

Utilise le Wall pour nous montrer ce que t'as fait.
Koboneil
pistoccaz
le 18/06/2007 à 21:06
pistoccaz
merci les gars,
mais je ne dois pas etre tres doué, car j'ai essayer mais sans résultat.

j'envoie avec wall mon script il y a surement de grosse erreur.

merci
pistoccaz
moogli
le 18/06/2007 à 23:16
moogli
oui un wall serait le bienvenu, avec une explication du problème ;)

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
pistoccaz
le 20/06/2007 à 14:55
pistoccaz
salut,

j'étudie vos propositions, mais mon probleme est que je ne sais pas ou placer ce script dans ma page de code
pistoccaz
pistoccaz
le 21/06/2007 à 21:02
pistoccaz
Voila j'ai placer mon script dans le wall, j'ai fait comme tu ma dit, mais je ne sais pas quoi changer car j'ai des erreur e qui est normale car je dois le mettre par rapport a mon site je suppose.
voici les erreur

Warning: move_uploaded_file(./images_up/logo_acc_axp.gif): failed to open stream: No such file or directory in /home/pistocca/www/htm/page_test.php on line 42

Warning: move_uploaded_file(): Unable to move '/tmp/phpPs1KIA' to './images_up/logo_acc_axp.gif' in /home/pistocca/www/htm/page_test.php on line 42



merci de m'eclairer, je sais je suis pas très douer.

Note du modérateur : voici l'url du wall que j'ai du chercher en base :) => le wall
pistoccaz
LA GLOBULE
le 21/06/2007 à 21:09
LA GLOBULE
moogli va surement te répondre, vu que c'est son script qui est en défaut :)

smiley
pistoccaz
le 21/06/2007 à 21:12
pistoccaz
Désolé LA GLOBULE, mais c'est le seul script complet que j'ai pu voir.

Le script n'est pas en défaut, c'est moi qui ne sais pas l'utilisé.

Mais si tu sais m'aider j'accepte volontier. car en faite je ne comprend pas tres bien ce que je dois changer dans le script

http://www.lephpfacile.com/wall/wall-153.php
pistoccaz
Répondre
LoadingChargement en cours