question util

Répondre
le_corcos
le 15/07/2003 à 21:45
le_corcos
he les mecs sans vouloir me vanter je fait des choses tres bien en apprenat les 2 a la fois et c vrai quie parfois j ai des questions qui peuvent paraitre bete mai bon je pense qu avec ma methode d apprentissage ca av tres vite surtout avec ce site en soutien
et puis vous verrez mes questons seront de plus en plus rare....
merci
Alkaid
le 15/07/2003 à 21:48
Alkaid
smiley lol .....
on dit pas que tu fais les choses males on dit plutot que il te serait plus bénéfique de faire une petite recherche sur un site html !
O_o
Alkaid
le 15/07/2003 à 21:50
Alkaid
euh XTT t aurais pas censurer j'aurais moyennement apprécier...
smiley
O_o
XTremTourist
le 15/07/2003 à 21:54
XTremTourist
oué enfin bon bref passon un coue d eponge est repartont
le_corcos c une solution mais bon faudra voir ce qui te reste comme aki si tu fait un pausse dans l aprentisage.
le_corcos
le 16/07/2003 à 00:02
le_corcos
ba j en sai rien mai bon de tte facon je doit aller vite je fait un stage sur ca et j ai pas le temps d apprendre html puis php
quand aux acquis je pense pas que ttes ces choses soit tres grave l essentioel c de connaitre en gros de savoir se demerder et d avoir qques base algorithmique
merci
le_corcos
le 16/07/2003 à 00:05
le_corcos
mai je n arrive pas a comprendre pkoi tt le monde pense ici que debuter en html et php en meme temps n est pas bien
merci
XTremTourist
le 16/07/2003 à 10:59
XTremTourist
parce que en fair tros d un cou est souvent sinomine d oublie, j pense que La_Glob Alkaid Franquito.... moi avont tous commencer par travailler l HTML avant de s attacker a php en + quand on connais bien HTML on peux travailler plus vite avec php.
Répondre
LoadingChargement en cours