Les CMS

Répondre
google
le 15/07/2003 à 15:16
google
les gars je sais pas si c hors sujet mais connaissez vous les CMS genre Ovidentia, PhpNuke, Spip,
k'en pensez vous
smileysmiley
c koi çaaa ?!!?
Alkaid
le 15/07/2003 à 15:31
Alkaid
c nul !!!.................je crois qu'ici tu auras principalement des avis similaires !!smiley

enfin c pas si nul que ca mais ici c'est un site pour des gens qui veulent APPRENDRE la php et donc c pas avec des truc tout fait de A à Z que tu va apprendre....c pour les fleimard ou ceux qui n'ont pas envie de se lancer dans l'apprentissage c'est tout...
O_o
Layer
le 15/07/2003 à 15:57
Layer
Tout a fait ! les CMS c'est pour les gens qui n'ont pas le temps de coder sois même leur site, et prennent la solution la plus rapide...

smiley
Error 500 : internal brain error
LA GLOBULE
le 15/07/2003 à 16:39
LA GLOBULE
Alors en effet, y a deux ecoles :
1) tu es un developpeur, et tu ne veux pas que ton site ressemble aux autres : n'utilises pas de CMS
2) tu n'es pas developpeur (ou bien tu n'as pas le tps de developper un truc perso) et tu veux un site qui tient la route en php et facilement administrable : utilises un CMS :)

smiley
google
le 15/07/2003 à 17:30
google
mais y'a du développement dans les genre Ovidentia
en plus vous critiquez, vous critiquez, avez déja utiliser sa?
en plus puiske ce sont des logiciels libres, le code est fourni donc les développeurs peuvent y apporter des modifs smiley
c koi çaaa ?!!?
LA GLOBULE
le 15/07/2003 à 17:40
LA GLOBULE
Moi je ne suis pas contre.

Certains ne veulent pas (et n'ont surement pas le temps ni la motivation) apprendre le php.

Ces outils sont tres bien pour eux :)
google
le 15/07/2003 à 17:48
google
ok j'abandonne
smiley je vous ai déja dit que j'adore ce smiley? smiley
c koi çaaa ?!!?
Répondre
LoadingChargement en cours