addslashes

Répondre
Meeper
le 13/07/2003 à 12:58
Meeper
Bonjour,
j'ai crée un textarea ainsi je peux directement coller du texte et donc lorsque j'affiche le contenu du textarea et bien j'ai le \ qui apparait si j'ai bien compris je dois utiliser la fonction addslashes??? pour les faires disparaitre c'est ca ????
merci bcp
ps :aussi la globule j'ai telecharger les cours en pdf mais le manuel php n'y est pas tu voudrais pas le mettre en telechargement ?smiley
Koboneil
le 13/07/2003 à 13:26
Koboneil
Si je ne m'abuse, dans la section la liens la documentation php est disponible.

smiley
Koboneil
Meeper
le 13/07/2003 à 13:37
Meeper
ben en fait tous les cours y sont sauf le manuel php je demandais ca car mon pauvre 56K a du mal a suivre smiley
LA GLOBULE
le 13/07/2003 à 13:41
LA GLOBULE
Si si, le manuel PHP est disponible dans la rubrique liens (Logiciels, documentation).

Sinon, quand tu recuperes le texte de ta textarea, fait un addslashes avant d'inserer le tout dans ta base, puis un stripslashes au moment de l'affichage (apres recuperation du contenu de la base).
Meeper
le 13/07/2003 à 14:02
Meeper
Oui ca y est je l'ai trouvé le manuel php smiley
Merci à tous

Ah donc je suis obligé d'abord d'inserer le texte dans une base et ensuite les afficher pour faire disparaitre ces \ avnt les guillemets moi j'avais experimenté un autre truc en fait je crée un fichier htm et ensuite j'ecris le texte dans mon fichier htm comme pour les fichiers texte
merci por l'info je vais tester
Meeper
le 13/07/2003 à 15:08
Meeper
Merci sa fonctionne super avec addslashes et stripslashes smiley
mais ce que je veux afficher fais plus de 255 caractères comment faire pour afficher plus de 255 caractere moi j'ai mis varchar 255 dans ma base le max mais je ne sais pas comment faire pour plus??
help moi smiley
LA GLOBULE
le 13/07/2003 à 15:29
LA GLOBULE
Change le type de ton attribut.

Utilise par exemple un mediumtext ou bien text.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours