limitation d'upload

Répondre
JuTs
le 23/02/2007 à 08:48
JuTs
Salut

Je dois faire un formulaire permettant aux administrateurs d'un site de charger des fichiers. Comment faire dans le cas où un fichier dépasse le poids définit par upload_max_filesize ?
J'aimerais éviter de devoir passer par un client FTP, les personnes devant gérer le site n'ont pas de compétences dans le domaine des sites web, serveur, ... et je ne voudrais pas risquer que des fichiers soit supprimés dans le site.
JuTs
Bzh
le 23/02/2007 à 11:54
Bzh
Pour limiter la taille de fichier coté client (navigateur ) tu peux ajouter un champ caché :

<input type='hidden' name='MAX_FILE_SIZE' value=''>

Pour ton problème de ftp, rien ne t'empêche de créer un compte ftp seulement pour les admins en leur donnant l'accès qu'a un seul dossier spécialement dédié.
moogli
le 23/02/2007 à 22:57
moogli
lut,

ce champ est purement formel est n'est en aucun cas une preuve de limiation (le source html pouvan être modifié). http://www.phpjungle.info/upload

pour les fichiers dépassant cette talle le ftp est effectivement une solution. Si tu a la main sur le serveur c'est possible en modifiant la taille max. Si non y a pas grand chose à faire :d

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
jocker
le 26/02/2007 à 11:30
jocker
sachant que tu as déjà une limite définie dans le php.ini qu'il faudra peut être modifier si besoin

c'est qqch comme $max_file_upload et aussi la taille des variables POST peut jouer je crois.

++
JuTs
le 26/02/2007 à 12:31
JuTs
Je n'ai pas accès au php.ini
Par contre je peux créer des comptes ftp. Je vais me servir de cela.
JuTs
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours