Php Nuke

Répondre
sebcas
le 08/07/2003 à 19:13
sebcas
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis nouveau dans le PHP. Donc mes questions peuvent paraître bizarre.

J'ai plusieurs questions à vous demander.

1) Je n'arrive pas à configurer le fichier config dans HTML. Sur easy PHP j'arrive à faire fonctionner phpnuke. Je suis sur ifrance. Quelqu'un utilise t-il ce même serveur. Je leur est écris mais toujours pas de réponses. En fait je dois mettre quoi à la place de localhost ? (pour le login, pass ça c'est bon je l'ai).

2) Sur myadmin de ifrance je n'arrive pas à exécuter le fichier nuke (dans SQL) alors que sur easy php tout marche impecable.

3) Lors du transfert de mon site vers le serveur ifrance avec FTP expert, les fichhiers .htaccess ne passent. Comment cela se fait-il ?

Donc en gros, si quelqu'in a ifrance ou peut me resnseigner se serait cool. Le problème est que tout marche sur easy php.

J'attends vos réponses. Merci pour votre aide.
LA GLOBULE
le 08/07/2003 à 19:17
LA GLOBULE
Il faudrait demander tous ces renseignements à iFrance.

N'etant pas chez eux, j'aurais du mal à te repondre...
L4_Hyr3
le 08/07/2003 à 19:18
L4_Hyr3
laisse localhost ca doit marcher ... si c amarche pas ils ont du t'en donner un de truc a mettre

pr ton fichier nuke ckoi ce truc ?
epita promo 2009
sebcas
le 08/07/2003 à 19:34
sebcas
Php nuke est un portail déjà configuré. Il suffit de la paramétrer en fonction du site que l'on souhaite.
L4_Hyr3
le 08/07/2003 à 19:56
L4_Hyr3
a oki oki genre xoops
en laissant localhost ou 127.0.0.1 ca amrche pas ?
epita promo 2009
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours