rien à voir

Répondre
L4_Hyr3
le 04/07/2003 à 16:01
L4_Hyr3
hmm alkaid faudrait kon accélere un peu pour notre site ca fait kan meme .... un peu plus longtemps. lol
ton hebergeur tu la trouver ou la globule ? me dit pas ke c gamerezo !!!
epita promo 2009
kronemburg
le 04/07/2003 à 16:54
kronemburg
tin la globule t'avais pas des crampes aux doigts après ?? ziva ça fé 2 semaines que je suis plein temps sur mon site (c a dire + de 8H par jour depuis la fin des cours) et j'ais bientôt fini ! En plus il est super le site, de quoi être blazé ! Mais bon qu'en même t'es cho ! Ca prouve qu'on à un bon maitre smiley !!! Bon bah pour le prochain je v essayer un record de vitesse smiley !! Cio !
Kro kro kro kronemburg
LA GLOBULE
le 04/07/2003 à 16:55
LA GLOBULE
Mais je ne suis pas un maitre...

smiley

L'informatique, c'est un peu mon job, donc j'ai certaines connaissances dans ce domaine, et notamment en programmation, c'est tout ;)
kronemburg
le 04/07/2003 à 17:00
kronemburg
Bah ça explique tout ! Au fait quand tu dis que tu fais ton site sur le papier, t'écris TOUTE les fonctions tous ca ?? ou juste le principe...
Kro kro kro kronemburg
LA GLOBULE
le 04/07/2003 à 17:04
LA GLOBULE
Nan juste l'algorithme quoi.

J'ai une feuille pour chaque page de mon site, et dessus j'ecris en francais ce qui se passe, genre:
- colonne de gauche : afficher le truc de connexion (si le cookie est absent, mettre un formulaire de connexion)
- afficher le sondage : si le mec n'a pas vote, j'affiche le formulaire, sinon, j'affiche les resultats

etc...

Tu vois un peu le truc ?
Comme c'est clair dans ta tete et au moins, tu ne t'egares pas de ton projet initial.
LA GLOBULE
le 04/07/2003 à 17:05
LA GLOBULE
C'est pas super detaillé (normalement, un algorithme, c'est vraiment du code ecris en pseudo code), mais au moins comme ca, tu sais ou tu vas.
Répondre
LoadingChargement en cours