PHP et FTP

Répondre
Patochewie
le 16/06/2006 à 09:33
Patochewie
Salut tout le monde. Je continue dans la liste de mes soucis. Je suis en train de créer un script de sauvegarde par ftp de dossiers, mais j'ai un petit soucis. La création de repertoire se fait sans problème, mais sortis de ça , les fichiers ne sont pas créés. Je ne sais pas si cela vient de la fonction ftp_put que j'utilise.

Voilà l'extrait qui envoie les fichiers.

while(!is_null($config['repertoire'][$i]))
{
$arr=scandir($config['repertoire'][$i]);
foreach($arr as $f)
{
if($f!='.' && $f!='..')
{
//déclaration du fichier distant
$file=$config['rep_utilisateur'].'/'.$f;
//ouverture du fichier local à envoyer
//$fp = fopen($config['repertoire'][$i].'/'.$f, 'r');
$fp = $config['repertoire'][$i].'/'.$f;
//Envoie des fichiers
if (ftp_put($conn_id, $file, $fp, FTP_ASCII))
.
.
.
.
}
$i++;
}


et un extrait du log
#______Création du dossier ./save2006-06-16_______#
Warning: ftp_mkdir(): ./save2006-06-16: File exists. in lance_save.php on line 37
Il y a eu un problème lors de la création du dossier ./save2006-06-16
Le dossier courant est maintenant : /users/applix/data/sidenv/soutadr/save2006-06-16
#_________Envoie des Données______________#
Warning: ftp_put(): ./save2006-06-16/26Ecmd.log: No such file or directory. in lance_save.php on line 66
Il y a eu un problème lors de l'envoie du fichier ./save2006-06-16/26Ecmd.log
Warning: ftp_put(): ./save2006-06-16/AuditVscan.log: No such file or directory. in lance_save.php on line 66
Il y a eu un problème lors de l'envoie du fichier ./save2006-06-16/AuditVscan.log
Warning: ftp_put(): ./save2006-06-16/Audit_Soft.txt: No such file or directory. in lance_save.php on line 66
Il y a eu un problème lors de l'envoie du fichier ./save2006-06-16/Audit_Soft.txt


Si vous voyez un truc qui cloche là dedans tenez moi au courant. A savoir que je peux créer des fichiers manuellement avec la connexion ftp que j'utilise. Je ne pense pas que ce soit un soucis de droit d'écriture de l'utlisateur...
Enfin je suis un peu perdu là...
Merci de votre aide.
Patochewie
le 16/06/2006 à 09:36
Patochewie
oula je suis désolé, j'ai un peu foutu le bordel sur le forum là. Le post me renvoyait une erreur SQL. Mais apparement il a quand même créé les sujets. J'ai mis des ... dans mon code à l'endroit où il y me sortait une erreur SQL lors de l'insertion.
Encore désolé.
Patochewie
le 16/06/2006 à 11:17
Patochewie
Bon ceci était vraiment un post inutile, j'ai trouvé la solution de mon problème, je créé un repertoire ./rep, je me place dedans et j'écris dans ./rep/fichier. Donc forcément, ça ne marche pas...il ne trouve pas le repertoire car je suis déjà dedans...
Bzh
le 16/06/2006 à 19:14
Bzh
Inutile le post ???

C' est plustot nous qui nous sentons inutile là smiley !!!

Pffff !!!! smiley
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours