pb de date ds les news

Répondre
modjo
le 30/06/2003 à 17:04
modjo
bonjour g suivi le tuto des news ms après avoir mis le site sur le net, il y a un pb avec la décomposition de la date:
sscanf($date, "%4s-%2s-%2s %2s:%2s:%2s", &$an, &$mois, &$jour, &$heure,&$min, &$sec);

ça écri:

Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated - argument passed by value; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of sscanf(). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file. However, future versions may not support this any longer. in /home/sites/site98/web/NEWS/test_news.php on line 30

Merci d'avance
Modjo
LA GLOBULE
le 30/06/2003 à 17:19
LA GLOBULE
Xtremtourist te fournira la réponse.

Il a eu le meme probleme que toi.

Sinon fouille dans le forum, je crois que le probleme a deja ete aborde (perso je n'ai jamais eu cette erreur).

Sinon, decomposes ta date avec la fonction explode().
Alkaid
le 30/06/2003 à 17:33
Alkaid
oui La globule tu devrai indiquer sur le tuto que si cette erreur est présente il faut enlever les "&" de la fonction sscanf() !
O_o
XTremTourist
le 30/06/2003 à 17:45
XTremTourist
oué quand il retourne cette erreur fait enlver les &
<?
// au debut c sa.
sscanf($date, "%4s-%2s-%2s %2s:%2s:%2s", &$an, &$mois, &$jour, &$heure,&$min, &$sec);

//apret modif c sa
sscanf($date, "%4s-%2s-%2s %2s:%2s:%2s", $an, $mois, $jour, $heure, $min, $sec);
?>


humm est il me semble que cetait Alkaid qui avait cette erreur avec sont heberger, pas moi. sur free multimania est 1et1 sscanf avec des & ne pause pas de probleme
Alkaid
le 30/06/2003 à 18:11
Alkaid
smiley oui mais gt pas le seul.....ca doit faire en tout 4 gars qui ont ce pb donc au lieu de remettre un post a chaque fois mets ce "caca" dans ton "comment faire"
O_o
Layer
le 30/06/2003 à 18:34
Layer
moi aussi mais j'ai résolu tout seul smiley
Error 500 : internal brain error
Alkaid
le 30/06/2003 à 19:01
Alkaid
ggrrrrrrrrrrrrr bande degoistes !! je di pas ke ton code est movais je men tappe ..c seulement que cette erreur arrive sur certains hebergeurs donc tu pourrais lindiker ds ton tuto........smiley
O_o
Répondre
LoadingChargement en cours