mon formulaire connexion bug

Répondre
po la
le 23/06/2005 à 12:56
po la
vouivoui je sui entain de voir sa il n'y a aucune verification du resultat et la redirection et fait tout de suite voui voui il faut refaire une parti du script je vai voir sa
po la
le 23/06/2005 à 12:58
po la
si pourquoi tu n'utilise pas une partie du script de l'espace membre (dans commen faire ) ?????
Laddy
le 23/06/2005 à 15:03
Laddy
je ne l'utilise pas parce qu'il ne correspond pas au mien , je m'y perd dans le code.

pour la verificatin je pensai que la premiere ligne suffisait
Laddy
le 23/06/2005 à 16:15
Laddy
bon voila réussi en partie en me basant sur le script made in lephpfacile, par contre si j'enleve le traitement php du formulaire de base, les erreurs ne sont pas gérés pourquoi ?
po la
le 23/06/2005 à 16:49
po la
si tu na rien modifier du script il faut les rajouter tes propre message sinon fait voir ton code on vera a tout de suite
Laddy
le 23/06/2005 à 17:13
Laddy
manque plus que la gestion de la checkbox, qui ne pense doit créer un cookie si c'est coché. :-)
po la
le 23/06/2005 à 18:03
po la
oui mais d'apres moi je sai pas si jai tou conprit

si tu as deux fichier diferent les erreur du traitement neut peuve pas aparaitre sur le fichier formulaire sauf si tu inclu se meme fichier a la fin du traitement si il y une erreur

voila @+
po la
le 23/06/2005 à 18:03
po la
oui mais d'apres moi je sai pas si jai tou conprit

si tu as deux fichier diferent les erreur du traitement neut peuve pas aparaitre sur le fichier formulaire sauf si tu inclu se meme fichier a la fin du traitement si il y une erreur

voila @+
Répondre
LoadingChargement en cours