sockets

Répondre
rosema
le 17/06/2003 à 19:20
rosema
ché pas du tout ce que c'est mais sur mon site la connexion à la bd me dit ça :
sql1 Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
la je cale smiley
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
LA GLOBULE
le 17/06/2003 à 22:05
LA GLOBULE
Et ton fichier de configuration, il ressemble à quoi ? (remplace tes log / pass par des *)
rosema
le 18/06/2003 à 08:59
rosema
le fichier de configuration de quoi pasqu mes bd je les ai faites en local puis impotées sur le myadmin de lycos donc la j'ai pas accès à la config
mais chez moi j'ai root et '' .mai s une fois sur internet je sai pas quoi y mettre car y a 3 fois [user],pass...
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
LA GLOBULE
le 18/06/2003 à 10:12
LA GLOBULE
Ben c'est ptet çà qui merde.

Renseignes toi aupres de ton hebergeur pour savoir ce qu'il faut mettre :)
rosema
le 18/06/2003 à 10:32
rosema
mais je devrai pas en avoir besoin puisque mes bases je les fait directement sous son my_admin
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
LA GLOBULE
le 18/06/2003 à 10:39
LA GLOBULE
Ca change rien çà.

C'est toujours obligatoire la connexion vers ta base de données (meme si tu as un phpmyadmin : phpmyadmin ce n'est rien d'autre qu'un script php (comme un script de ce que tu veux) qui te dit comment sont tes tables. Mais phpmyadmin fait une connexion vers la base de données, et tes scripts en php, eux aussi doivent le faire).
rosema
le 18/06/2003 à 11:11
rosema
mais la connexion à la bd sur lycos est simplifiée a une seule expression mysql_connect(); donc la connexion est forcément bonne et je vois pas d'ou viennent les sockets
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
LA GLOBULE
le 18/06/2003 à 11:16
LA GLOBULE
C'est nouveau çà ???

Non non, à mon avis, il ne faut pas mettre que mysql_connect().
Répondre
LoadingChargement en cours