Insertion à distance

Répondre
LittleBoze
le 22/06/2005 à 00:28
LittleBoze
Slt à tous,
Bon voila j'ai 2 sites, (les 2 sont sur ovh, il me semble, enfin un c'est sur et l'autre je crois, je ne suis que aide codeur sur celui là)

Et j'aimerais inserer des elements à partir du site n°1 dans la base de donnée du site n°2

Seulement voila ca marche pas, ca me met une erreur :
Warning: mysql_connect(): Access denied for user: 'nouvmond_jeu@10.0.15.159' (Using password: YES) in /home.2/redarms/www/test.php on line 2


Donc je voulais vous demandez si il y avez un truc à modifier dans la config de mysql pour pouvoir le faire? ou bien si il y a quelque chose que je dois savoir?

Je vous remerci d'avance pour l'aide apportée :D
++
Little
LA GLOBULE
le 22/06/2005 à 08:07
LA GLOBULE
Si tu es sur de tes identifiants de connexion, cela veut dire que le serveur MySQL n'accepte pas les connexions distantes.

Si les deux sites sont sur la meme machine, et qu'un seul MySQL tourne, cela devrait passer, sinon, non (ie. le cas ou MySQL n'accepte pas les connexions distantes).
rosema
le 22/06/2005 à 09:49
rosema
donc pour communiquer entre deux sites il faut utiliser une connexion distante? Je n'arrive pas à lister les répertoires d'un autre site dont j'ai bien modifié le chmod et je plante un peu.
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
LittleBoze
le 22/06/2005 à 11:34
LittleBoze
Ok merci, et par le ftp, j'ai accés au fichier de sqladmin (c'est phpmyadmin) donc là dedans y a pas un moyen de faire accepter les connection à distance?

Est-ce que c'est risqué d'accepter les connection à distance?

Merci beacuoup
++
Little
Bzh
le 22/06/2005 à 12:11
Bzh
Bin si tu ne cries pas sous tous les tois ton identifiant et ton mot de passe, je vois pas pourquoi se serait risqués les connexions à distances. smiley
LA GLOBULE
le 22/06/2005 à 13:58
LA GLOBULE
C'est dans la configuration de MySQL que ca se configure.
Bref, faut les droits root sur le serveur.
LittleBoze
le 22/06/2005 à 14:19
LittleBoze
Ok d'accord merci, ben je vais chercher une autre solution ^^

Merci
++
Little
burnedsoul
le 23/06/2005 à 09:50
burnedsoul
Peut être peux tu demander tout simplement à l'hébergeur, surtout si les deux sites sont chez ovhca devrait faciliter ?
Webmaster de Clikmag http://www.clikmag.fr
LA GLOBULE
le 23/06/2005 à 10:18
LA GLOBULE
Si tu veux mon avis, c'est la dernière chose qu'accepterait de modifier un hébergeur (modifier un paramètre de sécurité).
LittleBoze
le 24/06/2005 à 01:03
LittleBoze
Et comme je suis pas l'administrateur, et que le 2 compte est pas à mon nom je crois pas qu'il aurait accepté ^^

Je me suis debrouillé autrement, j'ai fait passer par une url les infos et une fois qu'elles sont sur l'autre serveur, ca les met dans la base de donnée (enfin je me comprends ^^), c'est pas le mieux, mais c'est la seule solution que j'avais...

En tout cas merci
++
Little
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours