supermarché virtuel

Répondre
diakebe
le 14/06/2003 à 15:23
diakebe
slt les gars
j'ai un projet de supermarché virtuel à rendre à la fin de ce mois et G pas le tps pour le faire car je suis en stage et je dois rédiger un rapport, un mémoire et le soutenir
SVP si quelk'un à un supermarché (code complet) en PHP et mysql à passer ce serait bien!
merci
AK
rosema
le 14/06/2003 à 16:04
rosema
La vie est belle, non pouquoi pas profiter du travail des autres s'ils ont envie de le faire, T vraiment un enfoiré DIA
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
Alkaid
le 14/06/2003 à 16:24
Alkaid
smiley
calmez vous les gars c pas une raison pour l'insulter c ptete comprehensible si il est pressé et faut pas cracher sur les gars qui font des beaux scripts gratuits en libre service .......c seulement qu il a pas frapper a la bonne porte !!
smiley
O_o
XTremTourist
le 14/06/2003 à 16:27
XTremTourist
Hooo lalala c l amour foue les mecs.

essai de consillier tout sa diakebe le soir quand tu rentre de ton taff boss sur ton projet de supermarcher

ou trouve quelqu un qui a le temp qui veux bien. mais bon c toujours mieux quand on le fait nous meme
mamykane
le 14/06/2003 à 16:28
mamykane
mé g rien contre les gars qui font des beaux scripts gratuits en libre service .......si je l'avé j auré refilé mé je trouve qd meme qe c 1 connar é lui é d acc avec moi
Alkaid
le 14/06/2003 à 16:32
Alkaid
g pas di ke vous aviez qqch contre les gars ki font des scripts gratos mais si ils en font c que pour ceux qui ne veulent pas le faire puisse en avoir un qd meme !! donc voial toi tu veux créer tes script tant mieu pour toi c pour ta fierté de lavoir fai (c normal) mais si lui il sen fou bah il a le droit et donc il le droit de chercher des truc tout fai !!
c pas un connard pour autant !
O_o
diakebe
le 14/06/2003 à 16:35
diakebe
les gars vous savez je vous aime bien mais je me préfér; je vais donc pas me tuer pour une routine ke kelk'un à dja faite; s8 pas là pour trainer et tous ceux ki m'ont insulté sachez je je m' en souviendrai kan vous me demanderez des scripts paske en faie C moi ki alimente anytime le forum donc faites gaff!
AK
Répondre
LoadingChargement en cours