Probléme de boucle

Répondre
LittleBoze
le 25/05/2005 à 20:08
LittleBoze
Voila j'ai un probléme avec ma boucle, comme si elle ne s'arretait pas, pourtant dans la base de donnée j'ai que 4 enregistrements avec ces conditions, voila le code:

$aInfo = $DB->Fetch("SELECT `arme`, `armure` FROM users_jeu WHERE userid='".$_SESSION["userid"]."'");
echo"<form method=\"POST\" action=\"armes.php?op=change\">
<p style=\"margin-top: 0; margin-bottom: 0\"><b><font face=\"Verdana\" size=\"2\">Armes :</font></b></p>";
while($DB->Fetch("SELECT * FROM armes WHERE BA='".$aInfo["arme"]."'")) {
echo"<p style=\"margin-top: 0; margin-bottom: 0\"><font face=\"Verdana\" size=\"2\"><input type=\"radio\" value=\"$bInfo[ID]\" name=\"arme\"><B>$bInfo[Nom] : </B>$bInfo[Description]</font></p>";
}


Je vois pas d'où ca peut venir, enfin je sais pas trop comment faire fonctionner cette boucle. Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
++
Little
LittleBoze
le 25/05/2005 à 20:11
LittleBoze
Oupla, je me suis gourré sur le codesmiley
Voila le bon:

$aInfo = $DB->Fetch("SELECT `arme`, `armure` FROM users_jeu WHERE userid='".$_SESSION["userid"]."'");
echo"<form method=\"POST\" action=\"armes.php?op=change\">
<p style=\"margin-top: 0; margin-bottom: 0\"><b><font face=\"Verdana\" size=\"2\">Armes :</font></b></p>";
while($bInfo = $DB->Fetch("SELECT * FROM armes WHERE BA='".$aInfo["arme"]."'")) {
echo"<p style=\"margin-top: 0; margin-bottom: 0\"><font face=\"Verdana\" size=\"2\"><input type=\"radio\" value=\"$bInfo[ID]\" name=\"arme\"><B>$bInfo[Nom] : </B>$bInfo[Description]</font></p>";
}
LA GLOBULE
le 25/05/2005 à 20:38
LA GLOBULE
Sans le code de ta classe, on ne pourra pas vraiment t'aider.

Poste la, sur le wall.
LittleBoze
le 25/05/2005 à 21:02
LittleBoze
En fait, c'est pas mon code à la base, donc je sais pas encore trop comme il est fait, mais j'ai trouvé une autre classe qui me convient:
$DB->Requete(...)

Et ensuite je fais un mysql_fetch_array, classique dans la boucle while, ca marche mieux comme ca...

Merci quand même :D

++
Little
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours