menu deroulant

Répondre
Meeper
le 13/06/2003 à 22:51
Meeper
merci i M@N j'ai essayer les deux façons la premiere me donne des erreurs a cause des guillemets et en fait la deuxieme ne met pas d'erreurs mais tu vois la variable $lenom contiens donc les noms qui doivent s'afficher dans mon menu deroulant et avec la deuxieme façon mon menu deroulant est vide !! mais en tous cas chapeau pour l'entraide smiley
Meeper
le 13/06/2003 à 23:04
Meeper
Merci aussi laGlobule smiley mais si j'ai bien compris d'apres l'exemple que tu me donnes la on connais deja le choix a mettre entre les bbalises options
mais moi avec le petit script que j'ai ca permet
d'aller rechercher directement dans la db et de les mettres entre les balises option et ca fonctionne mais le prob c'est que quand j'utilise la variable qui correspond au nom du menu deroulant dans ma requete et bien ca n'efface pas sauf si je met le nom correct qui se trouve dans la db smiley
LA GLOBULE
le 13/06/2003 à 23:22
LA GLOBULE
"sauf si je met le nom correct qui se trouve dans la db"

Ca me parait logique :)

Si tu mets le nom d'un truc qui n'est pas dans la BD, c'est normal que çà n'efface pas :)
Meeper
le 13/06/2003 à 23:45
Meeper
non rien à faire la syntaxe est bonne ,aucune erreur mais pas moyen d'effacer un enregistrement
arggggghhh
Meeper
le 13/06/2003 à 23:53
Meeper
la globule ... de toute evidence c'est mon satané script qui va chercher les nom dan sma db qui deconne car j'ai repris ton exemple avec titi toto tata tutu tete ;o) que j'ai remplacer par des noms de ma base et la la requete fonctionne comme si elle n'avais ete conçue que pour ça donc je vais etudier le blem et si ca va pas ben je crois que j evais venir encore un peu t'embeter smiley
Meeper
le 14/06/2003 à 00:33
Meeper
c'est encore moi
ben voila le probleme avec les novices comme moi c'est qu'on prend pas la peine de se torturer le cerveau mais une fois qu'on le fais on trouve la solution à tous probleme j'ai resolu le mien
des betises des betises et encore des betises si je te dis c'est quoi qui ne tournais pas rond c'est sur tu prends l'avion le train à pieds (si t'es courageux) pour me tirer les oreilles
mais bon c'est quand meme grace a toi que j'ai trouver alors je vais te le dire mon bouton pour valider etais pas dans le formulaire et aussi g bazarder le dernier value et tous est ok
merci encore pour toutsmiley et à toi aussi iM@N
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours