hors sujet

Répondre
mamykane
le 12/06/2003 à 21:15
mamykane
d abord mille fois merde à ttes lé souris du monde c vachemen pa cool de vivre sans

xtrem tourist backspace marche pas pour précédente je sé pa pourkoi

sinon merci pour tout si vous avé d autres trucs...

heu.. aussi ça fait chaud au coeur de voir comme la situation vous amuse mé vous inqiétez pas il me reste juste qqes heures avan demain

a+
XTremTourist
le 12/06/2003 à 23:44
XTremTourist
BackSpace c la fleche en general au dessu en Entree
tu voi? faut bien app dessu je c car la mienne elle merde :D
Meeper
le 12/06/2003 à 23:51
Meeper
Et aussi une fois que tu as fais backspace et bien tu rappuies sur enter pour revenir sur la page que tu as quitter en appuyant sur backspace
Meeper
le 12/06/2003 à 23:55
Meeper
Heu tant qu'on est dans du hors sujet j'ai un blem .. a chaque fois que je reponds sur le forum quand je clique sur répondre j'ai impossible d'afficher la page maintenant je sais que le message est bien posté malgré ca mais au debut j'ai envoyé fois le meme message ca arrive à d'autres que moi ?? ou c'est mon explorateur qui deconne ??smiley
XTremTourist
le 12/06/2003 à 23:56
XTremTourist
depuis que l heberger de Glob a mi a jouer Apache et php ou juste php je c pas tros enfin bref il a fait une mise a jour. le site deconne a gauche a droit. lGlob s en occupe apret c exam
Meeper
le 12/06/2003 à 23:59
Meeper
ok je pige pq hier j'arrivais pas du tout à me connecter pendant une certaine période ouf mon explo n'as rien smiley
mamykane
le 13/06/2003 à 09:39
mamykane
merci pour backspace ca marche c qe je croyé qe c'étai la barre d'espacesmiley

mais pour entree pour revenir à la page ou on étai ça marche pas Meeper

é merci hier g tenu 1h grace à vous mai aprè j'étai découragé é g laissé tombé
i M@N
le 14/06/2003 à 13:14
i M@N
Hello !

Y'a tout ça en fait :

Raccourcis clavier

F1 ----------------------------------------------- Ouvre l'aide du logiciel en cours d'utilisation

F2 ----------------------------------------------- Renomme un fichier

F3 ou Windows + F ----------------------- Recherche des fichiers ou des dossiers

F5 ----------------------------------------------- Met à jour le contenu d'une fenêtre

Ctrl + C --------------------------------------- Copie le(s) élément(s) sélectionné(s)

Ctrl + V --------------------------------------- Colle le(s) élément(s) précédemment coupé(s) ou copié(s)

Ctrl + X --------------------------------------- Coupe le(s) élément(s) sélectionné(s)

Ctrl + Z --------------------------------------- Annule la dernière action (suppression, frappe, copie, etc...)

Maj enfoncé en insérant le CD --------- Empêche le lancement automatiquement d'un CD-Rom qui vient d'être inséré dans son lecteur

Alt +Tab ------------------------------------- Bascule d'un logiciel ouvert à un autre logiciel

Alt + F4 -------------------------------------- Ferme le document ou le logiciel en cours d'utilisation (ou Windows après la fermeture de tous les logiciels)

Alt + Double clic ou Alt + Entrée --- Affiche les propriétés de l'élément sélectionné

Maj + Suppr -------------------------------- Supprime définitivement un élément (sans passer par la corbeille)

Tab -------------------------------------------- Dans une boite de dialogue : passe d'un champ à l'autre

Ctrl + Tab ----------------------------------- Dans une boite de dialogue : passe d'un onglet à un autre

Windows ou Ctrl + Echap ------------- Ouvre le menu démarrer

Windows + E ------------------------------ Ouvre l'explorateur de Windows

Windows + D ou Windows + M ----- Réduit toutes les fenêtres

Maj + Windows + M --------------------- Annule << Réduit toutes les fenêtres >>

Windows + Tab et tâches puis Entrée ---- Bascule entre les logiciels ouverts à partir de la barre des tâches

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
mamykane
le 14/06/2003 à 14:37
mamykane
finalemen c pluto cool d'avoir gaché la souri l'autre jour je savai pas tout ça sur le clavier

merci bcp smiley
Répondre
LoadingChargement en cours