Connectés (forum)

Répondre
C_Kirby
le 12/06/2003 à 15:25
C_Kirby
Salut ! J'ai lus le comment faire pour afficher le nombre de connecté sur un site, et je l'ai utiliser pour mon forum. Mais j'aimerai afficher aussi les pseudos des membres ! Mais je ne sais pas comment... Vous pouvez m'aider ?
C_Kirby
XTremTourist
le 12/06/2003 à 15:30
XTremTourist
tu ajoute une colone dans ta table tu l appele par exemple login
kand un membre ce log (s identifie)
on recupere le code session qu il a deja pour l affichage du nb de personne on-line (conencter au site / forum ...) et on update en fonction de son code session en ajoutant sont pseudo.

Si tu a du mal a comprend dit le moi ^^ j suis pas for pour les explication
C_Kirby
le 12/06/2003 à 15:36
C_Kirby
Oui, mais faut que j'utilise le while, et comme je sais pas si ca tient dans un echo...
C_Kirby
XTremTourist
le 12/06/2003 à 16:10
XTremTourist
tu recupe l ip du mec et tu compra dans ta base de donner puis tu sors ce que tu a besion
XTremTourist
le 12/06/2003 à 16:14
XTremTourist
arf c vrai moi mon system de personne connecter au site g plusieur truc sont Ip puis j lui atribu un Id de sessions et pui y a le champ time machin truc et apret g les pseudos

si tu part du truc de glob sans modif tu ajoute un champ Pseudo et quand le mec ce log sur la page pour verifier si ce ki entre est bon on update le champ pseudo dans la table des connecters

la c plus clair ?
Cart
le 12/06/2003 à 16:24
Cart
et voila c ca de recopier betement les cours et les tuto apres on sais pas comment faire !!


:p


use your brain
utilise ton cerveau
C_Kirby
le 12/06/2003 à 16:26
C_Kirby
J'ai réfléchi avant... Bon, ca marche tres bien... Même si il y'a écrit 5 connectés, alors qu'on est que deux...
C_Kirby
C_Kirby
le 12/06/2003 à 16:29
C_Kirby
Ah voilà, ca marche, mais il n'y a aucun des pseudos qui s'affichent... Je vais vous montrer mon code
C_Kirby
Répondre
LoadingChargement en cours