pb de localhost

Répondre
modjo
le 11/06/2003 à 08:46
modjo
Bonjour je voudrai savoir si ça peut venir de l'installation de easyphp le fait de ne pas réussir à ouvrir le localhost, q ce soit avec le web local ou un aperçu ds le navigateur de Dreamweaver.
Merci d'avance
Modjo :-)
mamykane
le 11/06/2003 à 10:25
mamykane
moi g eu ce problème deux fois mais pour la première un maintenancier m'a expliqué que c'était la machine(win98+IE6) qui n'était pas bien configurée pour faire fonctionner easy php correctemen donc pouvai pas ouvrir mon web local en fait elle sert égalemen de serveur téléphonique

l autre(win2000+IE) n'ouvre pas localhost non plu et je sé tjrs pa pourkoi mé c pa l'installation en tt cas sur que ce doit etre ds la configuration de la machine

donc je pense pa qe ton problème soit lié à l'installation
LA GLOBULE
le 11/06/2003 à 10:27
LA GLOBULE
Ben si ton apache est allumé, tente d'aller à l'URL
http://127.0.0.1/

Si tu vois bien les trucs de ton localhost, c'est que ton fichier hosts a disparu ou bien qu'il merde.

Dans ce cas, crée un fichier texte (dans ton repertoire windows\system32\drivers\etc), et place dedans ceci :
127.0.0.1 localhost
modjo
le 11/06/2003 à 10:47
modjo
sur le chat de allhtml on m'a di kil valai mieu q je prenne easyphp 1.5 car le 1.6 bug! c mieu ou pas? sachant q mon utilisation est très réduite puisque c juste pour faire des news sur un site internet.
smiley
Modjo
nichocolas
le 11/06/2003 à 17:17
nichocolas
Moi pareil g easyphp 1.6 et je n'ai aucun probleme!
Essaye de le réinstaller pour voir.
Si ce que tu vas dire n'est pas plus beau que le silence, alors ne le dit pas!
modjo
le 11/06/2003 à 17:26
modjo
finalement g réinstaller et ça va ms ça fai plusieur foi q ça bug!
Merci
Modjo
XTremTourist
le 11/06/2003 à 22:13
XTremTourist
moi j fait mieux que Vous (merci a LA_GLOBULE pour m avoir mi un coue de pied au cul sinon j aurai jamais fais)
J ai installer Apache 2.0.45 Avec Php 4.3.1 et MySQL 4.0.12 et PhpMyAdmin 2.5.1
Vous sa Rox smiley smiley

en meme temp j en avais profiter j ai fait le tutorial sur comment installer tout ce petit monde Glob devrait pas tarder a le metre en ligne
Répondre
LoadingChargement en cours