redirection invisible

Répondre
manu56
le 07/04/2005 à 12:37
manu56
Bonjour,
J'ai pris une redirection invisible pour mon site hébergé chez free. J'ai un problème avec i.e avec cette redirection invisible car il me cré pas de cookie donc mes sessions ne peuvent pas suivre de page en page (et j'ai pas envie de tout refaire en session :D).
Avez vous une idée pourquoi avec la redirection invisible je n'ai pas de cookie?
merki beaucoup ;)
zebden
le 07/04/2005 à 14:07
zebden
T'appele quoi redirection invisible ? un meta refresh ?

sinon setcookie('truc','muche','expire', '/');

les 3 premiers tu connais, le dernier indique que le cookie est a la racine du site.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
manu56
le 07/04/2005 à 14:36
manu56
bah en fait j'ai pris un nom de domaine avec une redirection de mon adresse free. J'ai pris une redirection invisible pour que mon adresse free ne s'affiche plus mais pour que j'ai tjr mon nom de domaine dans l'url. Mes cookies fonctionnent sous firefox et avec l'url de free sur i.e...
LA GLOBULE
le 07/04/2005 à 18:02
LA GLOBULE
Un cookie est toujours associé à un domaine.

Donc soit le cookie peut etre associé à ton-site.com soit ou bien à perso.free.fr.
C'est peut être une raison de ton bug.
manu56
le 07/04/2005 à 19:17
manu56
sous firefox, les cookies sont associé a mon perso.free.fr donc a priori il devrai pas y avoir de problème sous i.e
LA GLOBULE
le 07/04/2005 à 19:46
LA GLOBULE
J'ai ptet dit une connerie là.
C'est le serveur qui émet le cookie, je pense que c'est lui qui dit que le cookie vient de tel ou tel domaine. Je pense pas que ce soit le browser qui fasse ce test.
A vérifier.
manu56
le 07/04/2005 à 20:32
manu56
je vois pas le bout de ce problème de m*** ^^.
Je pige vraiment pas ski ce passe!!!
Bah si quelqu'un a une petite idée de solution hésiter pas :D car la c problématique quand même !!!
Bzh
le 08/04/2005 à 13:28
Bzh
Bonjour !!!

J' ai eu exactement le même problème !!! Et sa vient du fait de cette mer** d' Internet Explorer et de son filtre de cookie !!!

Il accepte les cookies seulement du serveur du site et bloque les cookies venant d' autre site !!!

Et justement là est le problème !!!

Une redirection "transparente comme tu le dis"est tout simplement une page ce trouvant sur le site de ton nom de domaine ayant une frame de 100% par 100% et c' est dans cette frame que s' affiche ton site !!!!

Or, pour ce pu*** d' internet explorer, lui se croit sur le serveur de ta redirection ("nom_dusite.redirigeur.com") et refuse donc les VRAIX COOKIES venant de ton_site.free.fr !!!! Et wouai !!!

Et je ne vois pas de solutions !!!

Ciao, si tu trouves, tiens moi au courrant !!!

Bye...
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours