Probleme avec multimedia

Répondre
Xenatos
le 10/06/2003 à 08:46
Xenatos
Salut tout le monde j'ai envoyer mon php dans le ftp que m'a donne multimedia (quand je me suis inscrit :D) et il marque qua j'ai 0MO/50MO alors que je verifie avec ftp expert3 ou webftp bah y'a bien mon ficher comment il faut faire smiley
Alkaid
le 10/06/2003 à 08:54
Alkaid
si t as bien qu un fichier...c surement parce qu'il ne fait pas 1 Mo donc il est ptete pas comptabilisé.
Mais si tu peu qd meme y accéder ....ya pas trop de problème !
O_o
LA GLOBULE
le 10/06/2003 à 19:17
LA GLOBULE
Si le fichier est là (apparemment tu le vois via ton client ftp), c'est qu'il est là hein :)

Ca veut donc dire que c'est le code de ton forum qui merde (si tu ne peux pas aller sur ton forum).

Non ?
Xenatos
le 10/06/2003 à 20:39
Xenatos
euh tu pourrais pas me donner ton msn ou ton e-mail please pour que je te fais voir mon compte.
XTremTourist
le 10/06/2003 à 23:15
XTremTourist
lol Xenatos

sur multimania il me semble ki inpose une page d index au debut enlaive la et tu peux voir ton compte enfin ce ki dedant depuis le navigateur
Xenatos
le 11/06/2003 à 21:02
Xenatos
ERF bon ben je vais prendre comme hebergement webdinamit c mieux c plmus rapide,ya plus de place etc.... :)
i M@N
le 11/06/2003 à 21:05
i M@N
Hello !

Wé ... sinon t'as http://free.fr ... c'est super bien ... ils ont les seuls servers au monde entier qui tracent à la vitesse d'un escargot au galop ...

Cataclop, cataclop ... smiley

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Répondre
LoadingChargement en cours