Images dans un mail

Répondre
rosema
le 14/03/2005 à 11:48
rosema
J'aimerai pouvoir inserer des images dans ma newsletter mais je ne trouve pas dans la doc comment faire. Les mails que j'envoient arrivent tous avec une jolie petite croix rouge...
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
zebden
le 14/03/2005 à 11:52
zebden
Laisse moi deviner,
Tu utilise des chemins relatifs ?
je suppose , donc pour les images dans un mail ,
mail format HTML (logique) et secondo le chemin http://site.com/image/toto.gif ..
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
rosema
le 14/03/2005 à 11:55
rosema
Ouaip c'est ce que j'avais pensé faire mais les gens qui se connectent juste pour recevoir le mail et non en le lisant(genre les 56k) le lien absolu ne fonctionnera toujours pas non?
Mon idée était alors de la mettre en pièce jointe mais c'est peut être une connerie.
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
Lefounard
le 14/03/2005 à 14:16
Lefounard
pour un 56k logikement c une connerie ! si l'image fait 500 Ko , lol le 56k va mettre 30 secondes pour l'afficher (environ)! lol
I am singing in the rain , I am happy again !!
LA GLOBULE
le 14/03/2005 à 14:20
LA GLOBULE
smiley

Meme avec l'ADSL, c'est une connerie.
Faire une page de 500 ko, ca n'a aucun sens...

PS : Lefounard, je te rappelle que Rosema n'a donné aucune indication quant au poids de son image. Donc si ca trouve, il / elle veut juste faire un ptit mail avec 2 / 3 images pour que ce soit plus joli (pour reprendre le design de son site par exemple).
chrix
le 14/03/2005 à 21:23
chrix
il serait plus judiciable pour toi .. d'utiliser une feuille de style ... si tu veux rendre ton mail plus atractif !!!
rosema
le 15/03/2005 à 16:23
rosema
Merci à tous, donc si je met un mail au format HTML avec des adresses d'images en abolu c'est le plus sur pour que les membres puissent lire le mail avec la mise en forme et les images?
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours