Problème changement de couleur

Répondre
KiwiSlice
le 10/03/2005 à 20:54
KiwiSlice
Bonjour,

j'ai un tableau qui se fait à l'aide d'un select dans une bd et qui change de couleur à chaque ligne ( entre gris et blanc ) et qui contient une ligne de sous-total noir à environ toutes les 15 lignes.

Tout s'affiche parfaitement à l'écran, le problème est lorsque je fait imprimer sur papier, il me met des bordures grise à côté des lignes blanches à certains endroits et des bordures blanches sur des lignes grises à d'autres endroits.

Et si la dernière page ne contient que 1 ou 2 lignes, comme la dernière est noire il m'imprime le reste de la page noire. Mais à l'écran rien de ça n'apparaît.

Voici le code pour changer de couleur que j'utilise :

function choix_couleur($coul1, $coul2) {
static $coul;
if ($coul == $coul1) {
$coul = $coul2;
}
else {
$coul = $coul1;
}
return $coul;
}

et dans mon while je met :

$couleur = choix_couleur($couleur1, $couleur2);
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
Lefounard
le 10/03/2005 à 21:01
Lefounard
modulo est ton ami !
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
KiwiSlice
le 10/03/2005 à 21:05
KiwiSlice
Si seulement je savais ce qu'est modulo je pourrais me lier d'amitié avec lui effectivement.

Même avec mon grand copain google j'ai de la misère à identifier modulo.
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
LA GLOBULE
le 10/03/2005 à 21:12
LA GLOBULE
Lefounard, ca n'a aucun rapport ton modulo, vu que tout s'affiche nickel à l'écran.

Personnellement, n'ayant pas d'imprimante, je ne pourrais pas trop t'aider, mais je ne pense pas que cela vienne d'un "mauvais code php".
KiwiSlice
le 10/03/2005 à 21:15
KiwiSlice
Ouais c'est ce que je me dit aussi vu que tout s'afficher ok à l'écran le code doit être ok.

Mais j'ai remarqué que l'affichage bizzard apparaît aussi dans l'aperçu avant impression.
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours