placer les news

Répondre
modjo
le 05/06/2003 à 11:44
modjo
smiley jy arrive pas!!!
j'explique: sur ma page html g un titre un menu vertical qui pren tte la gauche de ma page. Moi je veu insérer les news au milieu.
est-ce q je doi faire un tableau dont chaque case est une news??? ms alors est-ce q le nb de case peut 's'adapter' au nb de news? et commen faire pr q une news aille ds une case??
je sui paumé à l'aide!!!!
Modjo :-)
C_Kirby
le 05/06/2003 à 18:45
C_Kirby
Bah tu utilise le while et tu fais un echo avec le tableau et ta new comme ca, il y aura autant de tableaux que de cases !
C_Kirby
modjo
le 06/06/2003 à 08:31
modjo
mon pb c q j'utilise dreamweaver. et je ne trouve pa ou mettre le php à part en dessous de la page et c pa bo!!
Modjo
C_Kirby
le 06/06/2003 à 09:01
C_Kirby
Moi aussi j'utilise DreamWeaver, mais le php tu peux le mettre ou tu veux !
C_Kirby
modjo
le 06/06/2003 à 09:53
modjo
Mais mon pb c'est q je ne sai pa où mettre mes news ds ma page html! comme g di g un menu qui prend tte la gauche de l'écran et je veu mettre les news sur le reste de la page sous un titre.smiley
Moi ds le html, je voi des fonction puis les états des boutons du menu et j'essaye de mettre à plusieur endroi ds le code ms ça ne va jms.
Merci d'avance smiley
Modjo
Alkaid
le 06/06/2003 à 15:03
Alkaid
dsl mais la je crois que ya plus rien a faire d'autre que d'apprendre le html ! smiley
O_o
modjo
le 06/06/2003 à 15:05
modjo
ah!
ba je vai qd meme chercher une otre solution
ms merci qd meme! smiley
Modjo
LA GLOBULE
le 06/06/2003 à 15:17
LA GLOBULE
modjo, y'a pas d'autres solutions.

Faire du php sans connaitre l'html, c'est comme faire une maison sans fondation.

Au bout d'un moment, ca se casse la gueule...
Répondre
LoadingChargement en cours