Help-me plz

Répondre
enishi
le 02/06/2003 à 21:14
enishi
Il me dit qu'il ya une erreur dans cette ligne, je la trouve pas aidé moi (c'est pour a partir d'un questionnaire le mettre dans une bdd et a chaque fois ca crée une nouvelle insertion) :

$requete = 'INSERT INTO `maps` ( `ref` , `map` , `mappeur` , `mod` , `note` , `screen1` , `screen2` , `screen3` , `screen4` , `screen5` , `test` ) VALUES ('0', '".$map."', '".$mappeur."', '".$mod."', '".$note"', '".$screen1"', '".$screen2."', '".$screen3."', '".$screen4."', '".$screen5."', '".$test."');';
enishi
le 02/06/2003 à 21:46
enishi
pk? je comprend pas ske tu veut dire par la..
dsl je débute moi :'(
LA GLOBULE
le 02/06/2003 à 21:49
LA GLOBULE
Retires les :)

Pourquoi ? Ben parce que c'est la syntaxe qui est comme çà :) C'est tout ^^

C'est une regle à respecter quoi smiley
Superleseb
le 02/06/2003 à 22:59
Superleseb
Tu peux mettre :
$requete = 'INSERT INTO maps (ref, map, mappeur, mod, note, screen1, screen2, screen3, screen4, screen5, test) VALUES ('0', '".$map."', '".$mappeur."', '".$mod."', '".$note"', '".$screen1"', '".$screen2."', '".$screen3."', '".$screen4."', '".$screen5."', '".$test."')';
Si t'es fier d'être un Nazebroke, tape dans tes mains !!
LA GLOBULE
le 02/06/2003 à 23:34
LA GLOBULE
Meeper : en fait, pour ceux qui font du SQL direct sous MySQL ou Oracle sont habitues à mettre un ; en fin de requete.

En effet, en utilisant mysql directement en ligne de commande, le ; sert a marquer la fin de l enonce de ta requete.

En effet, on a des requetes du genre :
select ... from ... where .... ;

Par consequent, nombre de programmeurs l'utilisent egalement dans leurs requetes faites via php du genre :
$sql ='select ... from ... where .... ;';

Voila le pourquoi du ; en fin de requete (note : il n'est pas necessaire lorsque l'on utilise php pour acceder à MySQL, mais bon...).

smiley
Répondre
LoadingChargement en cours