Calendrier

Répondre
XTremTourist
le 31/05/2003 à 18:46
XTremTourist
Voila heu donc j ai besion de fair un calendrier, j ai remarque que Calendar Support etait engager, a quoi sers-t-il.
j avai besoin du calendrier pour fair de la gestion d evenement j ai vus que c'etait possible avec ICAP et aussi avec MCAP, le probleme est que MCAP est disponible que sous Linux et pour ICAP je n ai pas d information comment puis-je fair, pour cree mon calendrier.
Layer
le 01/06/2003 à 06:42
Layer
Ton truc de gestionnaire d'évènement c'est pas un truc comme ça http://webcron.org/ (y a l'équivalent sous linux "cron") si oui autant tu passe par le site si ta windoze ou par cron sous linux smiley
Error 500 : internal brain error
XTremTourist
le 01/06/2003 à 15:43
XTremTourist
NAN c pas sa du tout continue de secher.

fait un calendrier avec l affichage des evenement cotidien, fete, rdv .....
LA GLOBULE
le 01/06/2003 à 17:23
LA GLOBULE
Ben...

C'est juste des evenements rentres dans une base de données non ?
Ensuite libre à toi de les afficher comme tu veux :)
XTremTourist
le 01/06/2003 à 18:22
XTremTourist
bha j voulai fair un calendrier avec afficher tout les jours du mois et chake jour ou y a un truc on puisse cliquer sur le jour est sa affiche ce ki a comme truc
et ke sa maite en subriance le jour actuelle
LA GLOBULE
le 01/06/2003 à 18:42
LA GLOBULE
Ben ca n'a pas l'air vraiment compliquer :)

Il suffit d'afficher les jours du mois, voir quelle est la date du jour, et la mettre en surbrillance.

Ensuite, pour chaque jour, t'as un lien pour voir ce qui se passe ce jour la :) (genre voir_jour.php?jour=01062003 par exemple pour voir ce qui se passe le 1 juin 2003).....
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours