Sessions is register

Répondre
Hades
le 29/05/2003 à 10:01
Hades
slt,
Voila j'ai interdit la page au visiteur enregistrer avec le sessions_register mais j'aimerais que quand il veulent modifier lesur profil il y'ai un verification du sessions register que c bien le bonne id qui est connecter et celui qui est dans ladresse de type modifcompte.php?id_membre=48999 donc qu'il regarde si dans le sessions register l'id_membre est bien 48999

merci
Donner la vie, c'est promettre la mort.
LA GLOBULE
le 29/05/2003 à 10:48
LA GLOBULE
Si j'ai bien compris ce que tu voulais, c'est de verifier que le parametre de l'URL (id_membre) est le meme que celui que t as enregistre dans une variable de session, c'est çà ?

Si oui, il te suffit de faire un test du genre :

$id_membre_session = $_SESSION['id_membre'];
$id_membre_url = $GET['id_membre'];
if ($id_membre_session == $id_membre_url) {
echo 'ok';
}
else {
echo 'pas ok';
}

M'enfin, y'a un truc que je trouve bizarre : deja tu utilises deux fois la meme variable (une de session, l'autre en get), et de deux, si ta variable de session etait mieux adpate, tu n'aurais pas à faire ce test...
LA GLOBULE
le 29/05/2003 à 10:50
LA GLOBULE
Pourquoi tu n'utilises pas le pseudo du mec comme variable de session ? Voir meme un simple booléen...
Hades
le 29/05/2003 à 11:35
Hades
ben enfet je sais pas y acceder quand je suis pas conecter a une sessions mais quand je suis connecter a une sessions et que je rentre l'id d'un autre membre je pourai le changer mais merci beaucoup ton truc marche :)
Donner la vie, c'est promettre la mort.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours