les liens

Répondre
rosema
le 28/05/2003 à 19:23
rosema
je suis un petit novice et je ne trouve pas quelle fonction utiliser pour faire un lien d'une page de verification de formulaire à la page précédente ou suivante selon le résultat de la vérification.
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
LA GLOBULE
le 28/05/2003 à 19:33
LA GLOBULE
Pour faire une redirection en PHP, il faut utiliser la fonction header.

En faisant par exemple :
header("Location: mapage.php");

ATTENTION : header doit etre utilise avant toute sortie html.

Parcours ce site : dans les comment faire, tu trouveras plein d'exemples avec des redirections.
jivjav
le 28/05/2003 à 19:50
jivjav
en faisant comme te dit la globule, le visiteur sera immediatement redirigé vers la page précédente si tu veux qu'il y retourne en cliquant sur un lien, utilise le javascript sur ton lien en ajoutant dans la balise :

onClick=hystory.go(-1)
L4_Hyr3
le 29/05/2003 à 19:31
L4_Hyr3
Moi le header me met souvent "header already sent" comme erreur et le history.back() se fait trop rapidement par exemple si je veux afficher une alert() et une fois ke le gars clik sur OK ca redir cpas possible :(
epita promo 2009
LA GLOBULE
le 29/05/2003 à 19:51
LA GLOBULE
"Moi le header me met souvent "header already sent" comme erreur."

Je le repete encore une fois :
ATTENTION : header doit etre utilise avant toute sortie html.
smiley
rosema
le 30/05/2003 à 09:59
rosema
kess que tu apelle une sortie html?
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
LA GLOBULE
le 30/05/2003 à 10:22
LA GLOBULE
Une sortie html, c'est du texte que tu affiches sur la page, ca peut donc etre un echo 'quelque chose', ca peut aussi etre une balise html...
L4_Hyr3
le 30/05/2003 à 17:43
L4_Hyr3
En fait g 2 pages ki commencent exactement par la meme chose mais pour une ca marche et pas lautre
http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=267 <=== voila le debut des 2 pages
epita promo 2009
rosema
le 31/05/2003 à 11:12
rosema
G pas de soti html et poutant ...Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\easyphp\www\cession\verification.php:11) in c:\easyphp\www\cession\verification.php on line 19

cf :
http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=268
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
Répondre
LoadingChargement en cours