Top sites

Répondre
C_Kirby
le 25/05/2003 à 18:41
C_Kirby
Salut a tous !
J'ai essayer de créer un top site (ca marche bien, j'arrive a voter pour les sites, ect) mais le seul probleme, c'est de faire une page pour se connecter pour modifier les données de son site ! Au lieu de se connecter que par l'id du site et d'un password, j'ai remplacé l'id par un login, pour que ca soit plus sécurisé. J'ai essayé plein de code pour se connecter, mais a chaque fois y'a écrit que le membre n'est pas reconnu alors que c'est exactement le meme mot de passe de la base de donnée ! Ou alors, j'arrive a me connecter, mais j'arrive pas à afficher les donnée du membre... Si il y a quelqu'un qui a compris, aidez-moi PLZ
C_Kirby
L4_Hyr3
le 26/05/2003 à 18:32
L4_Hyr3
met le code sur un wall et donne l'url de ton site sinon je vois pas comment on pe taider
epita promo 2009
C_Kirby
le 26/05/2003 à 19:10
C_Kirby
LaGlobule => Un top site c'est un script qui permet d'inscrire des sites a une liste qui est classé par vote sur une page, ou l'on peut voter pour un site. Plus le site a de votes, mieux il est (enfin, y'a des sites qui sont premier mais il est completement vide sur certains top-sites)
C_Kirby
XTremTourist
le 26/05/2003 à 19:12
XTremTourist
en gros c un classement de site suite a des votes. plus ta de vote plus tu te rapproche de la premier place
L4_Hyr3
le 26/05/2003 à 19:45
L4_Hyr3
ta tjrs pas donné l'url de ton site ni le code ke tu ve modif mais bon ...
I man ton site ya plein de trucs mais tu devrai repenser la présentation je pense ( prend le juste pour un conseil jve pas dire ke c de la merde )
epita promo 2009
i M@N
le 26/05/2003 à 20:24
i M@N
Re !

Wé !! je sais ... je me suis plus attaché au contenu qu'au contenant ... j'avoue que par rapport à un site comme lephpfastôche c'est sûr il est moins bô smiley

Alors hésitez pas à me faire des remarques ou des critiques ... ça me fait avancer ...

Je suis en train de chercher à améliorer le design (si tant t'est qu'il y en aie un jusq'à présent smiley) .... mais bon ... fô dire que je suis plus inspiré par ce que je veux mettre dans le site que par la présentantion que je veux lui donner ...

Je cherche avec les iframes en ce moment .. histoire de faire des jolis cadres qui s'emboitent et qui rendent le site plus clair ... mais si l'un d'entre vous connait d'autres solutions, je suis à l'écoute !!!

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Meeper
le 26/05/2003 à 20:32
Meeper
Salut
moi une fois j'ai essayé avec l'iframes mais j'ai eu des probs en effet dans l'iframe javais des liens et lorsque qu'on cliquais sur ces liens et bien les pages apparaissaient dans l'iframes ce qui fesais tres tres horrible du coup j'ai abandonné le systemesmiley
Répondre
LoadingChargement en cours