types de variables dans la vérifiaction d'un forumlaire

Répondre
rosema
le 08/01/2005 à 12:00
rosema
Salut à tous,
je me remet doucment(et ou mes études me prennent du temps) à la gestion de mon site. Je rédige un forumlaire assez long(65 champs en tout) et je veux faire une page de récapitulation des choix après la validation, et la l'utilisateur a le choix entre retour au formulaire et vlidation définitive. Mon mon problème est dans le type de variables à utiliser dans la page de vérification, puisque j'y récupère des $_POST mais je sais pas en quoi les transformer pour qu'elles puissent être passées à la validation définitive.
J'avais pensé à des variables de session mais c'est un peu con puisque je n'ai pas de session membre crée à ce moment..
Bonne année
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
LA GLOBULE
le 08/01/2005 à 12:18
LA GLOBULE
Oui, quand tu gères un gros formulaire, les variables de session peuvent etre très utile :)

Ca peut aider pour faire un formulaire sur plusieures pages, et aussi pour la vérification.
Perso, je le ferais comme çà.
rosema
le 08/01/2005 à 15:58
rosema
merci glob pour Alscafi je pense que oui tu converti un tableau dans une variable de session ça me semble concevable
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
zebden
le 08/01/2005 à 17:08
zebden
$_SESSION['tableau']['toto'] = 'tata';

Vu que $_SESSION est un tableau à la base hein :p
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
AlScafi
le 08/01/2005 à 17:09
AlScafi
en fait, si je pose cette question c'est pcq je réfléchissait au fonctionnement d'un script de boutique en ligne, il doivent bien stocker le panier quelque part, mais une table me semble être un mauvais choix
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours