accès base de donnée

Répondre
rosema
le 25/05/2003 à 12:48
rosema
je ne ttrouve pas mon login et mot de pasee pour acceder à ma base de données ou je peu les trouver car c'est pas mon ordi
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
Layer
le 25/05/2003 à 13:50
Layer
demande a la personne a qui appartient l'ordi smiley
Error 500 : internal brain error
i M@N
le 25/05/2003 à 14:37
i M@N
Hello !

Je comprends pas ... si c'est ta base de données ... tu dois les connaître tes mot de passe et login ...

Sinon moi j'ai l'ip d'un server SQL d'une grosse boîte informatique à côté de chez moi et je trouve plus leur mot de passe et leur login parce que c'est pas mon ordi ... smiley

Franchement ... ça m'étonnerais que quelqu'un ici t'explique comment hacker une base de données (en tout cas pas sur le forum ...) La_Globule censure ce genre de choses ... smiley

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
XTremTourist
le 25/05/2003 à 14:40
XTremTourist
deja comment ke sa s appelle cette maladi de nouvo Ailsameur nan ? sa s ecrie comme sa nan?
Koboneil
le 25/05/2003 à 15:11
Koboneil
i M@N : "Franchement ... ça m'étonnerais que quelqu'un ici t'explique comment hacker une base de données (en tout cas pas sur le forum ...) La_Globule censure ce genre de choses ...
"

Hannnnnnn K-C la ! smiley
Koboneil
rosema
le 25/05/2003 à 16:08
rosema
nan mais j'ai pas donné de mot de passe et login dans phpmyadmin alors je ne vois pas quel login mot de passe mette pour apeller ma base de donée
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
rosema
le 25/05/2003 à 18:52
rosema
ouais mais une fois sur le web sa marche plus du tout je suis chez lycos c'est peu ¨tre ca poutant j'ai bien transferé ma base de donée sur le site
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
LA GLOBULE
le 25/05/2003 à 19:17
LA GLOBULE
Ah oui.

Une fois en ligne, tu dois modifier tes paramètres de connexion.

Tu dois faire un truc qui ressemble à çà :
$db = mysql_connect ('nom_serveur','login','mot_de_passe');
mysql_select_db('nom_de_ta_base',$db);

Renseignes toi du cote de Lycos pour connaitre tes paramètres de connexion...
Répondre
LoadingChargement en cours