passer des variables 2 pages plus loin...

Répondre
ciboulette
le 15/12/2004 à 19:50
ciboulette
l'url c pas une super option parsque c assez limité les GET
genre si tu a un exte un peu long il passera pas dans le get.
LA GLOBULE
le 15/12/2004 à 19:53
LA GLOBULE
Je suis d'accord avec ciboulette, meme niveau sécurité c'est pas çà du tout : la, tu fais confiance à 100% aux visiteurs, ce qui n'est pas bon du tout.

Mais à toi de voir choupa.

Perso, j'utiliserais une session.
choupachoup
le 15/12/2004 à 19:59
choupachoup
merci :) je vais tester ca mais à vu d'oeil y'a un truc qui va pas aller, c'est mon compte a rebours javascript qui redirige vers un page

header ('location: quizz.php?truc1='.$_GET['truc1'].'&truc2='.$_GET['truc2']);

la ca redirige directement ca non?
choupa choupa
LA GLOBULE
le 15/12/2004 à 20:01
LA GLOBULE
oui.

Mais si tu met du javascript, tu ne pourras pas utiliser le header.

Soi le header, soit ton javascript.
choupachoup
le 15/12/2004 à 23:13
choupachoup
bon finalement j'ai changer voici ce que j'ai fait (ca colle plus a mes besoin)

Formulaire-> page qui envoi les données par mail et affiche une page quizz si l'utilisateur a coché présent et une autre si il a choché qu'il ne serait pas present le tout avec un if et un else.

Seulement j'ai beau lire et relire ca fait 2h que j'y suis au moins et je comprends pas ou est mon erreur.

LA GLOBULE à l'aide !
choupa choupa
LA GLOBULE
le 16/12/2004 à 00:53
LA GLOBULE
Y'a un truc que je pige pas, c'est qu'a priori, tu éprouves des difficultés à faire passer deux variables entre plusieures pages, et d'un autre côté, tu fais de la bufferisation de sortie dans ton code.

Tu n'aurais pas sauté des étapes la ? smiley
choupachoup
le 16/12/2004 à 01:57
choupachoup
ben c'est un ami qui m'a aidé pour ca car j'avais besoin de recup les variables php dans un mail html sans base de donnée, j'avoue que moi j'en suis encore au début et que je suis plus a foutre le nez dans photoshop que dans le php.

mais bon j'y prend gout et puis j'ai ce quizz à faire qui me prends la tête donc je cherche un peu d'aide smiley
choupa choupa
choupachoup
le 16/12/2004 à 02:26
choupachoup
yahooo j'ai réussi ! après quelques petites corrections genre le onFocus="this.value=''" à qui je devais ma parse error et un else remplacé par un else if entre {}<- la honte je les avait oublié alors que j'ai passé en revu plein de fois tout mon code -__-

Bref je suis toute fiere de moi!
choupa choupa
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours