Aide

Répondre
nic_lep
le 27/09/2004 à 20:14
nic_lep
Bonjour. J'ai bientôt fini un programme pour un envoi d'informations (envoi de formulaire). Mais les informations sont sur la page 'account.php', mais j'aimerais également que les informations aillent sur 'information_account.php' sans que les visiteurs le voient...comment puis-je faire cela
LA GLOBULE
le 28/09/2004 à 15:46
LA GLOBULE
Regarde ce cours.

Ca explique ce que tu veux, c'est à dire passer des valeurs de page en page sans que le visiteur le voit.
LA GLOBULE
le 28/09/2004 à 15:48
LA GLOBULE
J'ai ptet mal compris ce que tu voulais faire.

Tu veux te balader de page en page tout en conservant des infos ?
Ou bien est ce en clickant sur un bouton de formulaire que les infos partent dans deux fichiers ?
Koboneil
le 28/09/2004 à 20:20
Koboneil
J'ai compris qu'il veut que les informations vont sur les deux pages en même temps. Je me trompe ?
Koboneil
nic_lep
le 28/09/2004 à 22:37
nic_lep
Oui c'est ca Koboneil

Par exemple :

formulaire.html (par exemple)

Votre Nom : Nic_lep

Le 'votre Nom : Nic_lep' va sur la page 'confirmation.php' et sur 'demande_account.php'. Mais j'aimerais que toutes les informations soient sauvegardées

Par exemple :

Patate ecrit son nom, cela va dans confirmation et demande_account.php.

Patate 2 écrit son nom cela va dans confirmation et demande_account, mais j'aimerais que le nom de Patate soit gardé ... es-ce que vous comprenez ?smiley
nic_lep
le 28/09/2004 à 22:39
nic_lep
EN BREF : J'aimerais que tous ceux qui ont écrit leurs noms que cela s'affiche sur 'demande_account.php' ...

Par exemple sur demande_account.php:

Votre nom : Patate

Votre nom : Patate2

Votre nom : Patate3

Votre nom : Patate4


...
Répondre
LoadingChargement en cours