lien et base de données

Répondre
guiweb
le 13/05/2003 à 16:41
guiweb
salut à tous j'ai un petit probleme, voila j'ai un champ de ma base ou je stocke des adresses mail et pour une personne il y en a deux( par exemple : gui@truc.fr, web@truc.fr)
Mon soucis est d'afficher les deux à l'ecran avec leur lien respectif
merci d'avance pour votre aide
guiweb
LA GLOBULE
le 13/05/2003 à 16:49
LA GLOBULE
Deja tu recuperes tes adresses maisl via une requete SQL.

Ensuite tu utilises explode pour decouper le resultat de ta requete et avoir ainsi les adresses mails dans un tableau.
Tu comptes le nombre d'éléments du tableau.
Tu affiches.
i M@N
le 13/05/2003 à 16:54
i M@N
Hello !

Bé si y'a qu'une personne dans ce cas dans ta base de données et que tu n'as pas de restriction quant à l'insertion de code dans la base, tu peux tout simplement entrer ça dans le champ mail ...

http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=179

Je sais c très nul comme solution, mais là j'en vois pas d'autre ... p'tet que si tu nous montrais le code du formulaire où sont entrés les adresses et comment ça fonctionne, on pourrait y voir mieux ...

Mais bon ... si c'est juste pour un enregistrement sur 100 ... ça doit faire l'affaire ...

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
guiweb
le 13/05/2003 à 16:54
guiweb
en fait le resultat que j'obtiens est le suivant: pour les personnes qui ont deux adresse mails cela affiche: gui@truc.fr web@truc.fr dans la case appropriée et mon lien se fait sur tout le contenu alors que j'aimerai qu'il y ait deux lien differents.
guiweb
i M@N
le 13/05/2003 à 16:55
i M@N
Zut ...

smiley La_Globule t'as répondu avant ! smiley

(pis mieux en plus !!)

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours