Pb de téléchargement de fichiers sur le serveur

Répondre
chuck norris
le 23/09/2004 à 23:43
chuck norris
t as du oublier de faire un move_uploaded_file($nom_temporaire,$nomdefichier) apres avoir tester si ton fichier existe sur ton serveur.

le nom temporaire est dans la variable $_FILES['nom_formulaire']['tmp_name']

regarde bien comment marche cette fonction
BornToBe
le 24/09/2004 à 14:28
BornToBe
Non non, cette fonction marche bien; il semblerait que le problème vienne d'avant (arrivée depuis le formulaire) ou après (requête, ce qui me paraît le plus plausible, au vu des différents tests effectués)...

BTB
Nì heolas go haontìos
BornToBe
le 24/09/2004 à 17:32
BornToBe
Voici:
(Le code posté par ce membre étant trop long, il a été automatiquement inséré dans le wall. Pour le voir, veuiller clicker sur [lien=http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1672]ce lien[/lien])

Je précise que l'entête de connexion à la base de données existe dans l'originalsmiley(j'ai pas encore fait le fichier à inclure).
Je précise aussi que tous les tests de sécurités ne sont pas encore faits, mais bon, je me concentre surtout sur le plus important pour le moment.
Merci de jeter un coup d'oeil, en tous cas!

BTB
Nì heolas go haontìos
zebden
le 24/09/2004 à 17:35
zebden
vire les @ devant unlink , il se peut que ca te retourne une erreur , et d'ailleur je conseille devant toute fonction de ne pas mettre l'@.

@fonction => ne retourne pas d'erreur meme si il y a.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
BornToBe
le 24/09/2004 à 17:43
BornToBe
Oui, c'est vrai, tu me l'avais dit. Mais j'ai fait pas mal de test, et j'ai dû les remettre sans faire gaffe... Je n'arrive toujours pas à les supprimer, d'ailleurs, les fichiers...
Par contre, à la limite, le problème de suppression des fichiers est secondaire par rapport au phénomène de modification des fichiers et du déroulement de leur téléchargement.

J'ai aussi essayé la méthode qu'a proposé LaGlobule à propos d'utilisation des fonctions ftp, mais sans succès.

BTB
Nì heolas go haontìos
moogli
le 25/09/2004 à 13:00
moogli
Salut,

toujours dans la panade :)

pour la suppression des fichiers cherche pas trop loin si tu regarde la doc php (meme si tu tourne avec un ancetre smiley) unlink, tu trouverasun truc comme sa

NOTE : La fonction unlink ne fonctionne pas sous windows
smiley

Pour le reste j'ai regardé rapidement mais j'ai pas d'erreur. si tu avais des messages d'erreur (plus précis) ou alors une explication plus précise ?
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
BornToBe
le 27/09/2004 à 19:28
BornToBe
Ben le problème, c'est que ça n'affiche aucune erreur! Je place des echo et tout ce que vous voulez, mais aucune erreur apparente. Pour ce qui est de l'explication plus précise, ben je peux pas vraiment en dire plus que sur le message du 23...

BTB
Nì heolas go haontìos
zebden
le 27/09/2004 à 22:17
zebden
NOTE : La fonction unlink ne fonctionne pas sous windows


ah ? elle marche chez moi pourtant ...
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours