Bannière

Répondre
KiwiSlice
le 16/09/2004 à 19:14
KiwiSlice
Quelqu'un pourrais me refiler un lien pour créer un système d'affichage de bannière svp !? Merci
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
Lefounard
le 17/09/2004 à 15:50
Lefounard
Google donne de tres bon liens !
I am singing in the rain , I am happy again !!
KiwiSlice
le 17/09/2004 à 18:23
KiwiSlice
Ok j'ai trouvé pas mal de trucs. Mais maintenant c'est plus complexe. Moi je veut que les personnes inscrite ajoute un bout de code à leur site pour afficher des pub prix au hasard dans la base de donné de mon site. Comment je procède si je ne veut pas que chaque personne aille le mot de passe de ma bd etc.. ?
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
moogli
le 17/09/2004 à 20:16
moogli
Salut,

tu leur demande d'insérer un script qui est chez toi, le problème est (il me semble) que include n'accepte pas les url :( mais le principe reste bon regarde du coté des fonctions qui insère des fichiers !!!
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
KiwiSlice
le 17/09/2004 à 20:34
KiwiSlice
Les iframes c'est quoi et ca serais bien pour faire ca ?
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
moogli
le 17/09/2004 à 23:14
moogli
Perso je ne savais a quoi pouvais ressembler une iframe => google me donne (par exemple)
http://www.allhtml.com/html/html170.php
C'est très léger (a mon gout pour bien pigé comment sa fonctionnne m'enfin) j'en ai déduit que cela pouvait permettre d'inclure une page.
La question est : est ce que l'on peu mettre dans le src une url? je répond tu ne perd rien a essayer smiley
J'ai trouver (enfin google smiley) sa aussi http://www.allhtml.com/html/html13.php mais po d'exemple avec une url :(

Après lecture de quelque ligne on peut smiley ya un exemple la

Voila avec sa tu doit avoir tout ce qui te faut @+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
KiwiSlice
le 22/09/2004 à 21:41
KiwiSlice
Bon la je galère au max ... je vous explique ce que je veut ... Je veut faire un système où le monde s'inscrive et affiche de la pub sur leur site mais la pub se choisi dans ma base de donné. Quand quelqu'un clique sur la bannière afficher sur leur site je veut ajouter un clique pour cette personne dans ma base de donné. Je veut trouver une méthode pour afficher les pub avec un bout de code sur leur site mais pas en php car je veut accommoder le plus de monde possible. Bref j'ai pas d'idée.
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
moogli
le 25/09/2004 à 13:28
moogli
salut,

je pense que ton iframe tu met en lien par exemple pub.php?id_client=XX
cette id_client est l'id du gars quand tu l'inscrit dans la table. sa va te permettre de le reconnaitre bien sur l'id n'est pas vrai 'sécu' mais si le gars est malin il na vas pas donner ses clik aux autres

dans pub tu met un bout de code qui te selectionne une pub au pif (par exemple avec un ORDER BY RAND) ensuite tu affiche le resultat comme sa
(Le code posté par ce membre étant trop long, il a été automatiquement inséré dans le wall. Pour le voir, veuiller clicker sur [lien=http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1673]ce lien[/lien])

Je crois que c'est pas trop clair mon affaire.

[list]Résumé
[*] Tu demande a tes clients de mettre dans leur code une iframe avec en src www.tonsite.com/pub.php?id_client=Xx bien sur tu leur fournie l'id
[*]Dans pub.php tu recupère l'id_client qui ne sert qu'a le mettre dans le lien de la bannière
[*] Quand un gars clik sur la bannière il arrive sur clik.php avec l'id de la pub (pour l'afficher dans une page entière) et l'id du client pour lui ajouter un clik dans la bdd
[/list]

Conseil :
Tu devrait vérifier dans pub.php et clik.php que le l'id du client est valide (un select avec 1 where id ="'.$_GET['id_client'].'" suffit ensuite tu compte le nombre de resultat si il y en a 1 OK si zero ou plus de 1 (improbable) tu eject)

j'espère ne pas t'avoir perdu avec tout sa smiley
Bon courage @+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Répondre
LoadingChargement en cours