Commentaires

Répondre
Carssou
le 12/05/2003 à 21:49
Carssou
Bonjour,
voila cela fait 2 jours que j'essaye en vain de mettre un system de commentaires sur mes news smiley
Pouvez-vous m'aider ? smiley
XTremTourist
le 12/05/2003 à 21:54
XTremTourist
le system de commentaire sur un system de news c dans le meme genre que le forum que Globule propose
regarde le comment faire ? de Globule et essai de fair le rapport
Carssou
le 12/05/2003 à 22:10
Carssou
oui, j'ai bien essayé de faire comme sur le forum, mais ce n'est pas évident, bon j'y retourne il faut que j'y arrive :)
Cart
le 12/05/2003 à 22:49
Cart
c simple tu creer une table commentaire avec un attribut pour pemterre de stoker lidentifiant de la news aukel le commentaire est associé

et kand tu affiche les news
tu affiches tous les commentaires associés a la news

fastoche :) ou sinon tu dl un truc tout fait mais no interet :p
XTremTourist
le 12/05/2003 à 23:11
XTremTourist
un peux d aide? tu fait tes table pour les donne que tu a besion pseudo commentaire ... et tu ajoute une champ pour la corespodance a l id de la news
LA GLOBULE
le 12/05/2003 à 23:51
LA GLOBULE
Oui, ils ont raison, c'est une simple jointure entre deux tables qu'il faut faire :
- table news : t'as l'id de la news
- tabbe commentaire : t'as un champ id_news qui prend la valeur de l'id d'une news
Carssou
le 13/05/2003 à 10:26
Carssou
Ok, merci a vous pour ces aides.

Cart, je suis du même avis que toi, t/l un script tout fait n'est pas interressant, je débute et pour moi la meilleur façon d'apprendre, c'est de mettre "la main à la pate" ;)
Carssou
le 13/05/2003 à 19:09
Carssou
Bon j'ai une erreur sql que j'xplique dans le wall, à mon avis je "câle" au niveau des paramètre du turple id_news...

[url]http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=181[/url]
LA GLOBULE
le 13/05/2003 à 19:33
LA GLOBULE
Ton code est sans erreur.

Le problème doit venir de la table MySQL je pense.
Un probleme au niveau du nombre d'attributs de ta table pour les commentaires....
Répondre
LoadingChargement en cours