stripslashes/addslashes

Répondre
Peacock
le 24/08/2004 à 12:12
Peacock
Salut à tous,

Je croyais avoir résolu ça depuis un bail
mais des misères resurgissent...

Donc j'ai un formulaire ou j'envoi par champs caché une variable $Titre_Film, variable entrée dans la base à la page précédente en utilisant addslashes, et affichée ensuite via stripslashes($Titre_Film)...

Mon blème, c'est que mon film "King Kong" entré et affiché correctement, une fois passé par le hidden, si je fais un echo dessus, il n'affiche que King, plus de Kong, j'ai beau essayé les add au départ strip à l'arrivée, rien tout ce qui est après l'espace disparait...

Sur que c'est rien mais je bute un peu...

Merci d'avance
Peacock
le 24/08/2004 à 12:21
Peacock
Soit, répetons...

$Titre_Film="King Kong",
variable renseignée par un formulaire, la base est bien mise à jour, lorsque je l'interroge, le tire est bien King Kong...

Sauf que là, j'essai par un hidden de faire passer $Titre_Film à une autre page, à l'arrivée j fais un echo"$Titre_Film", et là ça affiche King, donc plus de Kong...
Bref après l'espace, plus rien, j'essaye de jongler avec addslashes au départ et stripslashes à l'arrivée but niet !
Undestood , guy ! ; ))
Alkaid
le 24/08/2004 à 12:22
Alkaid
biensur kon understand mais sans code c dur de faire qqchose !! smiley
O_o
kronemburg
le 24/08/2004 à 12:23
kronemburg
dsl on a répondu en meme temps, pkoi tu mé des "" à echo $titre_film ?
Kro kro kro kronemburg
zebden
le 24/08/2004 à 12:35
zebden
t'as du oublié des guillemets dans ton champs hidden , il prendra du coup que le premier mot.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Peacock
le 24/08/2004 à 12:46
Peacock
Bien vu le Zebden, de simple simple quote and it's allright !!!

Quant aux guillemets, Kronemburg, y a plusieurs façon de "syntaxer" en php, double qote et simple quote et parfois rien,
soy adepte des doubles !!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours