Scan répertoire

Répondre
KiwiSlice
le 20/08/2004 à 20:45
KiwiSlice
Je voudrais savoir comment scanner un répertoire et afficher un lien vers chaque fichier qu'il contient.

Exemple un je scan un dossier qui contient tata.doc , tutu.zip et toto.xls je voudrais qu'il m'affiche :

tata.doc
tutu.zip
toto.xls

Ha et je ne veut pas forcer le téléchargement, je veut que le fichier ouvre dans IE
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
Alkaid
le 20/08/2004 à 22:31
Alkaid
slut
j'ai pas bien compris ton histoire de telechargement ou non mais ouvrir du zip sous IE ca me parai compliqué...
voila ca en tt cas:
<?
$nomRepertoire = "/etc";
$dossier = opendir($nomRepertoire);
while ($Fichier = readdir($dossier)) {
if ($Fichier != "." && $Fichier != "..") {
$nomFichier = $nomRepertoire."/".$Fichier;
echo '<a href="'.$nomFichier.'">'.$Fichier.'<BR>';
}
}
closedir($dossier);
?>
O_o
KiwiSlice
le 23/08/2004 à 14:46
KiwiSlice
Ok ca fonctionne je peut les afficher avec un lien. Mais ce que je veut maintenant c'est que présentement lorsque je suis sur le server et je tape localhost comme adresse quand je click sur les noms de fichiers dans mon intranet ca me les ouvres dans IE ( ce sont tous des .xls et .doc ) mais lorsque je suis sur un autre ordi ou sur le serveur mais en passant par l'adresse ip je n'arrive pas à ouvrir les fichiers ( rien ne se passe lorsque je click )
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
allserv
le 23/08/2004 à 15:29
allserv
Peut etre avec un lien par exemple qui dirige sur une page pour forcer le telechargement non ?
KiwiSlice
le 23/08/2004 à 15:41
KiwiSlice
Je veut pas forcer le téléchargement je veut ouvrir le fichier ... à moins que ce ne sois la même chose alors si oui je fais comment !?
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours