Accès utilisateur

Répondre
KiwiSlice
le 19/08/2004 à 19:28
KiwiSlice
J'essaye cette méthode mais ca ne fonctionne pas smiley

Je doit, si la case est coché, insérer dans la table verif_access le nom de la page où j'étais ( que je récupère déjà dans une variable genre $page et qui fonctionne ) ainsi que le nom de l'utilisateur qui doit avoir accès à la section ( ceux qui sont coché ). Donc je crois que la valeur du checkbox importe peu tant que je sache si la case est coché pour tel utilisateur.
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
KiwiSlice
le 19/08/2004 à 19:38
KiwiSlice
Quand je click sur Sauvegarder ca m'envoi à la page traitement.php avec le nom de la variable de la page et ca doit envoyer le nom des utilisateurs qui sont coché aussi pour que je fasse un genre de while qui va insérer le nom des utilisateur et le nom de la page ( qui va être la même pour tout le monde puisque j'ai un lien sur chaque page )
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
KiwiSlice
le 19/08/2004 à 21:10
KiwiSlice
Bon depuis tantôt que je taponne le code que tu m'a donner et toujours rien smiley Je crois qu'il est pas adapter à ma situation et j'arrive pas à l'adapter smiley
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
moogli
le 20/08/2004 à 20:10
moogli
On reprend

quand tu affiche les utilisateurs pour leur donner acces a ta page tu met une checkbox que tu clik ou non. cette checkbox tu l'appel name="id[]"

tu recupère pour l'insertion un tablo $_POST['id' ][$i].

Donc ensuite tu efface tout les tuples qui coreponde a ta page
DELETE table WHERE page="'.$page.'"

ensuite tu insere dans ta table tout les utilisateurs qui on acces a ta page
$tablo=$_POST['id'];
for ($i=0;$i<count($tablo);$i++)
{
INSERT INTO table VALUES ("","'.$page.'","'.$tablo[$i].'");
}

j'ai pris pour base que tu utulise l'id de l'uilisateur mais tu peut le remplacer par le nom.
la table suposer => id | nom de la page | id (nom) de l'utilisateur

avec sa, sa doit tourner (pense a mettre les $sql = mysql_query et autre fioriture smiley)
@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours